Shy’m jeune maman : Ces adorables clichés avec son fils

Shy’m jeune maman : Ces adorables clichés avec son fils
Voir le diaporama
1 Photos
Shy’m maman : Cet adorable cliché avec son fils
Shy’m jeune maman : Ces adorables clichés avec son fils
Shy’m maman : Cet adorable cliché avec son fils

Shy'm est décidément une femme comblée et épanouie ! Eh oui, la chanteuse est récemment devenue maman pour la première fois. Tous les détails par ici.

Shy’m fait assurément partie des stars les plus appréciées par le public. Voilà maintenant un peu plus de 15 ans que la jeune femme fait partie du paysage musical français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa carrière a été riche en succès. Shy’m a ainsi enchaîné les tubes, réalisé des tournées aux quatre coins du pays, triomphé dans Danse avec les stars en remportant la saison 2, on l’a même vue animer l’émission Nouvelle star… La chanteuse a assurément eu, jusqu’à aujourd’hui, un incroyable parcours professionnel !

Mais côté vie privée, c’était bien plus compliqué. Ses histoires d’amour se sont souvent soldées par des échecs. On se souvient notamment de sa relation très compliquée avec le sportif Benoit Paire… Mais aujourd’hui, tout va clairement pour le mieux !

Shy'm maman : Elle publie sa première photo avec son fils
Shy’m @Instagram

Shy’m, une femme épanouie

La chanteuse a trouvé l’amour avec un grand A. Et pour mieux protéger sa vie privée, celle-ci préfère rester très discrète concernant cette relation qui semble la combler de bonheur. Un bonheur plus présent que jamais depuis le 22 janvier dernier puisque Shy’m est devenue maman pour la première fois ! Eh oui, la chanteuse a donné naissance à un petit garçon.

Totalement gaga, Shy’m a récemment posté plusieurs photos de son fils et elle. Si on ne voit pas le visage de son bébé, on peut apercevoir sur la première photo la maman penchée au-dessus de son berceau. Sur le deuxième cliché, Shy’m prend la pose fièrement avec son fils face au miroir. Et c’est une évidence, la maternité comble de bonheur la jeune femme !

Shy’m, plus amoureuse que jamais

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que Shy’m a enfin trouvé l’homme de sa vie. C’est la chanteuse, elle-même, qui le confiait en interview en parlant de sa grossesse : « C’était au bon moment, avec la bonne personne ».

Et si la jeune femme n’a aucun mal à évoquer son bonheur, celle-ci reste très discrète quant à l’identité de l’heureux élu. Un secret pas si bien gardé en réalité… En effet, tout porte à croire qu’il s’agirait de Tanel Derard, le fils de la comédienne Helena Noguerra !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :