Shy’m enceinte : l’identité du père de son bébé dévoilée ? Ce cliché qui intrigue ses fans !

Shy’m enceinte : l’identité du père de son bébé dévoilée ? Ce cliché qui intrigue ses fans !
Voir le diaporama
1 Photos
shy-m-enceinte-l-identite-du-pere-de-son-bebe-devoilee-ce-cliche-qui-intrigue-ses-fans
Shy’m enceinte : l’identité du père de son bébé dévoilée ? Ce cliché qui intrigue ses fans !
shy-m-enceinte-l-identite-du-pere-de-son-bebe-devoilee-ce-cliche-qui-intrigue-ses-fans

Shy'm dévoile son baby bump dans son nouveau clip

Enceinte de son premier enfant, Shy'm est plutôt discrète quand il s'agit de sa vie privée. Pourtant, les internautes sont persuadés que la future maman vient de dévoiler l'identité du père de son bébé. Explications !

Shy’m a récemment surpris ses fans en annonçant sa grossesse. En effet, la chanteuse a révélé être enceinte de son premier enfant. La star n’a pas hésité à dévoiler au passage le sexe de son bébé. Ainsi, elle s’apprête à pouponner un garçon dans les semaines à venir. Shy’m a décidé de ne rien cacher de cet heureux événement… à part l’identité du futur papa !

View this post on Instagram

C’est bon le bonheur… Et de le partager avec vous le décuple. Plusieurs mois à réaliser, à vivre heureux et cachés, à repousser, à profiter jusqu’aux dernières rondeurs invisibles, à se demander quand et comment le dire. Jusqu’à l’évidence: SING IT !! Alors après plusieurs mois, me voilà, des dents, des grammes et des chansons en plus… 😄🥰 Vos messages me touchent du plus profond de mon être. « Heureuse » n’est pas assez. Il n’y a pas de mots, il y a juste des coups qui vous crient «  Maman j’arrive !!!!! » et remplissent chaque partie oubliée de votre corps. Alors d’abord, merci pour l’accueil que vous faites à 𝗕𝗢𝗬, puis merci pour tous vos messages d’amour qu’on reçoit moi et notre petit boy. ON VA DANSER À ÇA !!! 🧬💜

A post shared by SHY’M (@instashym) on

Séparée de Benoît Paire, il se murmurait que la jeune femme avait retrouvé l’amour dans les bras de Tanel Derard, le fils de la comédienne Helena Noguerra. Une rumeur sur laquelle la chanteuse ne s’est jamais confiée. Eh oui, quand il s’agit de sa vie privée, Shy’m tient absolument à garder son jardin secret.

Un cliché qui intrigue

Mais le dernier cliché en date posté par la chanteuse, sur son compte Instagram, affole actuellement ses fans. Et pour cause : nombreux sont ceux qui sont persuadés que la future maman a dévoilé l’identité du père de son bébé.

Sur ledit cliché, on peut découvrir Shy’m aux côtés d’un homme répondant au pseudonyme « skywalkersbeats ». Qui est-il ? Mystère, la chanteuse a pris le soin de cacher son visage avec une image représentant un bébé Yoda… De quoi en intriguer plus d’un.

En légende, Shy’m s’est contentée d’indiquer :

Les 3T en cuisine

Une légende qui fait référence à la chanteuse, à son bébé… et à l’homme à ses côtés ? Cette petite phrase est d’autant plus troublante que la jeune femme, qui travaille actuellement sur son nouvel album, l’a notamment accompagnée du hastag « Ca pousse »… un clin d’oeil à son petit ventre qui ne cesse de s’arrondir ?

Les internautes mènent l’enquête !

Un cliché donc plein de mystère… que ses fans ont été nombreux à commenter. Et pour cause : certains de ses abonnés sont persuadés que le mystérieux inconnu à ses côtés n’est autre que le père de son bébé.

Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous cette photo :

Yes enfin on voit le papa félicitations aux 3T Tam, Tan et T… on le saura bientôt prenez soin de vous !

Family Passion ❤️ Magnifique

Des commentaires que la chanteuse n’a pas relevés. C’est bien connu, pour vivre heureux, vivons cachés !

Shy'm enceinte : l'identité du père de son bébé dévoilée ? Ce cliché qui intrigue ses fans !
Shy’m dévoile son baby bump dans son nouveau clip

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :