Shy’m vit désormais les plus beaux moments de sa vie. En effet, la jeune chanteuse est devenue maman le 22 janvier dernier. C’est sur Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle en postant une photo sur laquelle nous pouvons voir la main de son petit garçon.

Shy’m arborait alors un immense sourire, heureuse d’enfin découvrir celui qui comble désormais sa vie de bonheur.

Une nouvelle photo dévoilée

C’est via sa story Instagram que Shy’m a partagé une nouvelle photo de son petit garçon à ses abonnés. Mais ce n’est pas encore aujourd’hui qu’ils découvriront le visage du bambin. En effet, la chanteuse et actrice dans Profilage, protège son enfant des réseaux sociaux.

Sur la photo, nous pouvons le voir parfaitement emmitouflé, vêtu d’un bonnet et d’une combinaison d’hiver. « Pincez-moi » a alors écrit Shy’m en légende du cliché, visiblement toujours aux anges d’être désormais maman.

 Shy'm partage une photo de son fils @Instagram
Shy'm partage une photo de son fils @Instagram

Le mystère règne autour de l’enfant

Vous l’avez donc compris, Shy’m n’est pas près de dévoiler le visage de son enfant. D'ailleurs, elle ne semble également pas avoir l'envie de dévoiler son prénom non plus. Effectivement, nous ne savons toujours pas comment se prénomme le bambin. Autre grand mystère, celui de l’identité du père. Eh oui, Shy’m n’a pas dévoilé la personne avec qui elle a conçu son magnifique garçon.

Très discrète, c’est d’ailleurs d’une manière artistique qu’elle a dévoilé sa grossesse en octobre dernier. En effet, c’est à travers le clip de la chanson Boy qu’elle a montré son baby bump.

video placeholder

Elle n’est pas la seule à vouloir garder sa vie privée ainsi. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité Barbara Opsomer enceinte a également tenu à garder secrète l’identité du père de son enfant. Cela ne manque bien évidemment pas d’intriguer les internautes qui se posent alors énormément de questions.

Affaire à suivre…