Shy’m enceinte : la chanteuse violemment attaquée sous sa dernière photo Instagram

Shy’m enceinte : la chanteuse violemment attaquée sous sa dernière photo Instagram
Voir le diaporama
1 Photos
shy-m-enceinte-la-chanteuse-violemment-attaquee-sous-sa-derniere-photo-instagram
Shy’m enceinte : la chanteuse violemment attaquée sous sa dernière photo Instagram
shy-m-enceinte-la-chanteuse-violemment-attaquee-sous-sa-derniere-photo-instagram

Enceinte de son premier enfant, Shy'm a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram... mais force est de constater que la chanteuse a été attaquée pour une étrange raison !

Enceinte de son premier enfant, Shy’m prépare actuellement son huitième album. Un album porté notamment par le single Boy et dans lequel elle s’apprête à parler de son bébé. C’est ce que la chanteuse a indiqué en légende de sa dernière photo en date postée sur son compte Instagram. Une photo qui a fait l’objet de violentes critiques… mais pour une tout autre raison.

Shy’m accusée de soutenir Le Pen

En effet, des centaines d’internautes ont posté quasiment le même commentaire dans lequel ils l’accusent… de soutenir Marine Le Pen. Ainsi, on peut notamment lire :

T’es sérieuse ??? Tu soutiens Le Pen ??

Je suis choqué de te voir soutenir Le Pen

Pourquoi tu soutiens Le Pen ?

C’est vrai que tu soutiens Le Pen ?

Shy'm enceinte : la chanteuse violemment attaquée sous sa dernière photo Instagram
Shy’m @Instagram

Des commentaires qui ont choqué les fans de la chanteuse, d’autant plus que celle-ci est peu habituée à parler de ses opinions politiques. Mais alors, d’où vient cette rumeur ?

Shy’m victime d’une fausse rumeur

Certains internautes affirment que Shy’m aurait récemment donné une interview à BFMTV dans laquelle elle apporte son soutien à Marine Le Pen. Or, comme le soulignent ses fans, il n’existe aucune trace de ladite interview sur le net, contrairement à ce qu’affirment les détracteurs de la jeune femme.

Vous l’aurez compris, la chanteuse a été victime d’une fausse rumeur. Un abonné de Shy’m révèle qu’un « guignol » aurait demandé à ses abonnés de poster cette phrase en légende du cliché de la chanteuse… ce qui expliquerait pourquoi les internautes ont été nombreux à poster ce commentaire. 

Shy’m soutenue par ses fans

Pour le moment, Shy’m n’a pas réagi à cette violente attaque. Une attaque d’autant plus odieuse que la jeune femme est enceinte. Après avoir longtemps caché sa grossesse, la chanteuse a récemment dévoilé attendre un petit garçon. Un heureux événement qui en a surpris plus d’un !

En attendant de pouponner, elle peaufine son nouvel album, que ses fans attendent avec impatience. D’ailleurs, face aux attaques dont la chanteuse fait actuellement l’objet, ils ont été nombreux à prendre sa défense. Des messages qui devraient lui réchauffer le coeur.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :