Shia LaBeouf bientôt papa pour la première fois avec Mia Goth !

Shia LaBeouf bientôt papa pour la première fois avec Mia Goth !
Quatre ans après leur divorce, Shia LaBeouf et Mia Goth attendent leur premier enfant ensemble. Un heureux évènement pour l'actrice qui devrait accoucher courant 2022.

Après leur divorce en 2018, l’acteur Shia LaBeouf sera bientôt papa pour la première fois avec sa compagne Mia Goth !

Un premier enfant pour le couple

Mia Goth et Shia LaBeouf attendent un heureux évènement. À la fin du mois de janvier, l’actrice a été aperçue avec un énorme baby-bump alors qu’elle faisait des courses en Californie. Elle portait une paire de leggings noirs, avec un haut blanc dévoilant son ventre arrondi. Très discret sur leur vie privée, le couple n’a pas fait de commentaires sur l’arrivée de leur bébé.

Après une liaison avec l’actrice Isabel Lucas, Shia LaBeouf a rencontré Mia Goth sur le tournage du film Nymphomaniac en 2012. Après quatre ans de relation, ils se sont unis à Las Vegas dans le Nevada. Mais, ils ont fini par divorcer en 2018.

Shia et Mia ont demandé le divorce. La séparation s’est faite à l’amiable et tous les détails relatifs à la procédure de divorce resteront privés.

Bien que l’acteur ait connu d’autres relations, il semblait que le couple s’était remis ensemble en mars 2020 lorsqu’ils ont tous deux été vus portant leurs alliances au doigt. Mais quelques mois après, Shia LaBeouf a fait face aux poursuites de son ex-compagne FKA Twigs.

Shia LaBeouf, un acteur au cœur d’un scandale

Après sa séparation avec Mia Goth en 2018, Shia LaBeouf a fréquenté FKA Twigs pendant un an. La chanteuse a alors porté plainte contre l’acteur pour abus physique, psychologique et sexuel. S’il a nié “toutes et chacune” des allégations, son avocat avait alors rapporté que le futur papa se retirait de la vie médiatique pour se soigner.

Shia a besoin d’aide. Nous recherchons activement le type de traitement hospitalier, significatif, intensif et à long terme dont il a désespérément besoin.

Shia LaBeouf bientôt papa pour la première fois avec Mia Goth !
Shia LaBeouf, FKA Twigs @Backgrid

L’acteur avait alors pris la parole pour s’excuser dans un mail envoyé au New York Times.

Je ne suis pas en mesure de dire à qui que ce soit comment mon comportement les a fait se sentir. Je n’ai pas d’excuses pour mon alcoolisme ou mon agressivité, seulement des rationalisations. J’ai été violent et abusif envers moi-même et envers tous ceux qui m’entourent pendant des années. J’ai l’habitude de blesser les personnes qui me sont les plus proches. Il n’y a rien d’autre que je puisse vraiment dire.

L’acteur avait ensuite indiqué suivre une thérapie “en 12 étapes et qu’il s’engageait “à faire ce qu’il faut” pour son rétablissement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,