Shia LaBeouf : Après 6 ans d’amour, le comédien et Mia Goth divorcent

Shia LaBeouf : Après 6 ans d’amour, le comédien et Mia Goth divorcent
Le mariage de Mia Goth et Shia LaBeouf fait désormais partie du passé. Par le biais d'un communiqué, l'acteur a annoncé leur séparation, après qu'il ait été photographié en compagnie d'une célèbre chanteuse.

L’histoire d’amour entre les comédiens Mia Goth et Shia LaBeouf est terminée. Le manager de la star a en effet annoncé leur divorce par le biais d’un communiqué.

L’acteur de Transformers ne semble pas vraiment perturbé par cette rupture. Il serait même d’ores et déjà passé à autre chose.

Shia LaBeouf aperçu dans les bras d’une autre

Mia Goth et Shia LaBeouf s’étaient mis en couple en 2012, après s’être rencontrés sur le tournage de Nymphomaniac de Lars Von Trier. Par la suite, ils avaient vécu quelques moments difficiles, à l’image d’une violente dispute filmée en Allemagne en 2015. En octobre 2016, les deux tourtereaux avaient malgré cela décidé de se marier à Las Vegas, filmés par les journalistes du site TMZ

Alors que la cérémonie à laquelle avait notamment participé un faux Elvis n’avait pas vraiment été prise au sérieux, Shia Labeouf avait confirmé qu’il s’agissait bien d’un vrai mariage. L’acteur de 32 ans avait en effet déclaré sur le plateau d’Ellen DeGeneres :

On en est fiers. C’est de l’amour.

Aujourd’hui, cet amour s’est visiblement transformé en amitié entre la mannequin et le comédien. Par le biais d’un communiqué, le manager de Shia LaBeouf a expliqué au sujet de leur séparation :

Shia et Mia ont engagé une procédure de divorce. Cette séparation se fait à l’amiable et tous les détails relevant de la procédure de divorce resteront privés.

Cette annonce arrive après que des photos de l’acteur en compagnie de la chanteuse FKA Twigs aient été relayées dans les médias. Les deux stars ont récemment tourné ensemble pour le film Honey Boy, qui sortira l’an prochain. De son côté, Mia Goth voulait « passer à autre chose » depuis plusieurs mois. Elle compterait s’acheter une luxueuse maison à dix millions de livres dans le sublime quartier de Notting Hill, à Londres. Leur divorce semble donc être un soulagement pour les deux célébrités, qui peuvent désormais repartir à zéro en toute quiétude.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,