Au mois de novembre dernier, Shanna Kress devenait maman pour la première fois. L’ancienne candidate de télé-réalité donnait naissance à un petit Loüka, un petit garçon né de ses amours avec Jonathan Matijas. Désormais, la jeune femme n’a qu’une préoccupation : protéger son petit garçon. Ainsi, elle a décidé de ne pas dévoiler le visage de son fils sur la Toile. Une décision qui lui a valu des critiques… mais qu’elle ne regrette pas.

"C'est de pire en pire"

En effet, la jeune maman s’est confiée à ses abonnés, ce jeudi 2 mars 2023, sur Instagram. Elle a ainsi révélé :

Quand je vais sur Instagram et que je vois tout ce qu’il s’y passe en ce moment… Je suis tellement contente qu’on a pris la décision d’essayer de préserver au maximum notre petit. Croyez-moi, on a tellement envie de le montrer, mais quand je vois ce qui se passe en ce moment. C’est de pire en pire.

Fait-elle allusion à l’affaire qui secoue actuellement la Toile et qui oppose Hilona Gos à Julien Bert. La jeune femme a porté de lourdes accusations contre son ex. Des accusations que celui-ci a fermement démenties… avec que la jeune femme ne dévoile des audios particulièrement compromettants, qui semblent confirmer ses dires.

A cela s’ajoute également le bras de fer qui oppose Alix à Illan. Ce dernier pensait avoir de lourdes preuves contre celle qu’il a décidé d’attaquer pour diffamation. Mais les internautes ont très vite découvert que celles-ci étaient fausses.

Autant de scandales qui font actuellement couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et qui ne sont pas sans inquiéter la jeune maman. Si la jeune maman n’en dit pas davantage, elle précise toutefois :

Quel est l’exemple pour tous ces jeunes qui sont sur les réseaux. Il y a tellement de haine, c’est incroyable. C’est nocif pour les jeunes et les enfants qui regardent.

StarMag.com
Shanna Kress @Instagram

Le petit Loüka hospitalisé

Shanna Kress ne cache pas son inquiétude. Ainsi, elle veille au grain sur son petit Loüka, qui est actuellement hospitalisé. En effet, cela fait quelques jours que le petit garçon, qui a tout juste trois mois, est à l’hôpital. Bien évidemment, sa maman et son papa sont à ses côtés.

Pour le moment, les jeunes parents n’en ont pas dit davantage sur les raisons de son hospitalisation. Ils se sont toutefois montrés rassurants sur la Toile. Ce mercredi 1er mars 2023, Jonathan Matijas confiait, en story Instagram :

Toujours à l’hôpital, mais on va très bien tous les trois. On attend avec impatience les premiers résultats.

Espérons que la petite famille puisse très vite regagner sa maison. En attendant, Shanna Kress et Jonathan Matijas sont au chevet de leurs fils, plus unis que jamais.