Shanna Kress (LVDCB5) a-t-elle retrouvé l’amour dans les bras de Jonathan Matijas ?

Shanna Kress (LVDCB5) a-t-elle retrouvé l’amour dans les bras de Jonathan Matijas ?
Séparée d'Ayoub, Shanna Kress serait-elle prête à jeter son dévolu sur Jonathan Matijas, qui vient de mettre fin à sa relation avec Sarah Lopez ? Il semblerait que le footballeur ne la laisse pas indifférente...

Jonathan Matijas, fraîchement célibataire, aurait-il tapé dans l’œil de Shanna Kress ?

Après plusieurs années d’absence dans les programmes de télé-réalité, Shanna Kress a fait son grand retour en 2019, dans la cinquième saison de La Villa de Cœurs Brisés. L’ex de Thibaut Garcia s’est rapidement amourachée de Ayoub lors du tournage, mais leur relation n’aura pas perduré après.

Suite à leur rupture, les ex se sont fait la guerre sur les réseaux sociaux. Mais à présent, celle qui s’est qui s’est exilée aux États-Unis depuis quelques années semble plus que prête à tourner la page.

Un footballeur en vue ?

Visiblement très affectée de l’échec de sa relation avec Ayoub, Shanna Kress envisagerait-elle de devenir une WAG ?

Lors d’un live Instagram avec Cassandra, ancienne candidate de La Villa 5, la sudiste a avoué avoir quelqu’un en vue, bien qu’elle soit toujours célibataire :

Et puisqu’on m’a demandé si j’avais un mec… Non, je n’ai pas de mec ! J’ai quelqu’un en vue mais je ne vous dirai pas qui parce qu’en plus, vous le connaissez donc c’est mort.

Cependant, les internautes ont été prompts à remarquer que la jeune femme s’était montrée très active lors d’un récent live de Jonathan Matijas, ancien footballeur professionnel, ex de Vanessa Lawrens et désormais candidat de télé-réalité…

Alors, serait-ce l’heureux élu ? Sinon, simple amitié ou vrai rapprochement et message visé ?

Shanna Kress semble avoir une certaine attirance pour Jonathan Matijas

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :