Shakira séparée de Gerard Piqué : comment la chanteuse a découvert les infidélités de son ex

Shakira séparée de Gerard Piqué : comment la chanteuse a découvert les infidélités de son ex
Shakira et Gerard Piqué ont mis un terme à leur relation. Et pour cause, le footballeur est accusé d'avoir trompé sa compagne. Comment cette dernière a-t-elle découvert ses infidélités ? On vous dit tout !

Clap de fin pour Shakira et Gerard Piqué. Après plus de 10 ans d’amour, la chanteuse et le footballeur se sont séparés. Une rupture confirmée par la star colombienne, qui a récemment confié :

Nous avons le regret de confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre plus grande priorité, nous vous demandons de respecter leur vie privée. Merci de votre compréhension.

En revanche, la chanteuse n’a pas évoqué les raisons de cette rupture. Et pour cause, il se murmure qu’elle aurait surpris son ex, qui est le père de ses deux fils, dans les bras d’une autre.

Shakira informée… par des détectives privés ?

Ainsi, selon l’émission El Gordo y la Flaca de la chaîne Univision, une chaîne en langue espagnole diffusée aux Etats-Unis et dont les informations ont été relayées par le journal Marca, Shakira aurait engagé une agence de détectives privés. Avait-elle déjà des soupçons ? Visiblement, oui.

Ces détectives privés ont confirmé ses craintes, à savoir que Gerard Piqué avait bel et bien une maîtresse. Malheureusement pour la chanteuse, le footballeur n’a pas été le seul à la trahir. Non, les professionnels engagés par la star colombienne n’auraient pas hésité à vendre cette histoire à la presse… du moins une partie.

En effet, aucune photo n’a filtré dans les médias. Pourtant, toujours selon El Gordo y la Flaca, ils disposaient de clichés compromettants en leur possession. Des clichés que Shakira aurait finalement acheté afin qu’ils ne soient pas divulgués au monde entier.

Gérard Piqué et Shakira
Gérard Piqué et Shakira @DR

L’identité de la maîtresse de Gerard Piqué dévoilée ?

Invité de l’émission, le paparazzi Jordi Martín en a dit plus sur la prétendue maîtresse de Gerard Piqué. « Elle a 22 ans et on me dit qu’elle est hôtesse dans une boîte de nuit que Piqué fréquente beaucoup », a-t-il révélé.

Le coeur brisé, Shakira peut compter sur le soutien de ses fans. Il y a quelques jours, la chanteuse se réjouissait de découvrir que le clip de son titre Te Felicito avait dépassé les 100 millions de vues. De quoi lui redonner le sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shakira (@shakira)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,