Shakira et Gérard Piqué, la rupture : Le jour où ils se sont disputés en pleine rue

Shakira et Gérard Piqué, la rupture : Le jour où ils se sont disputés en pleine rue
C’est bel et bien terminé entre Shakira et Gérard Piqué. La chanteuse et le footballeur ont annoncé leur rupture et de nouvelles révélations sur le couple qu’ils formaient viennent de tomber.

C’est une annonce qui n’a pas manqué de surprendre les fans. Shakira et Gérard Piqué ont décidé de se séparer après leur rencontre en 2010 sur le tournage du clip Waka Waka. C’est le 4 juin 2022 qu’ils ont annoncé la triste nouvelle via un communiqué à l’agence EFE.

Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension.

Les anciens tourtereaux ont en effet eu le bonheur de pouvoir accueillir dans leur vie le petit Milan, âgé de 9 ans, et Sasha, âgé de 7 ans.

Des disputes avant la rupture

S’ils n’ont pas évoqué les raisons de leur séparation, les rumeurs veulent que Gérard Piqué ait été infidèle à Shakira

D’après El Gordo y la Flaca, elle l’aurait découvert en faisant appel à une agence de détectives privés lorsqu’elle a commencé à avoir des soupçons. Mais leurs soucis de couple ne sont pas si récents que cela d’après la journaliste Silvia Taules qui a pu prendre la parole dans l’émission Salvame sur la chaîne Espagnole Tele 5. En effet, en 2017, le couple connaissait déjà une grosse crise.

Ils se sont battus en pleine rue devant tout le monde.

A déclaré la journaliste.

Shakira, qui aurait alors hurlé contre son compagnon à l’époque, aurait même fini la voix cassée, ce qui aurait entraîné l’annulation de plusieurs de ses concerts.

En compagnie d’une nouvelle blonde

D’après le paparazzi Jordi Martin, la maîtresse de Gérard Piqué aurait 22 ans.

On me dit qu’elle est hôtesse dans une boîte de nuit que Piqué fréquente beaucoup.

a-t-il déclaré.

C’est en Suède, il y a quelques jours de ça, que Gérard Piqué a été aperçu en compagnie d’une blonde à l’identité inconnue. C’est Katrin Zytomierska, présentatrice et influenceuse qui a dévoilé le cliché sur la Toile.

Et si elle a partagé ce cliché, c’est pour se venger… On vous dit tout dans cet autre article.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,