Sextape de Kim Kardashian : les révélations explosives de son ex Ray J !

Sextape de Kim Kardashian : les révélations explosives de son ex Ray J !
Ray J a récemment accordé une interview au Daily Mail pour révéler les dessous de sa célèbre sextape avec Kim Kardashian. Le chanteur a d'ailleurs fait des révélations explosives, en indiquant que son ex et sa mère Kris Jenner étaient derrière la sortie de cette fameuse vidéo.

Dans le cadre d’une récente interview accordée au Daily Mail, Ray J a confirmé l’existence d’une seconde sextape avec Kim Kardashian. Le chanteur a également déclaré qu’il n’avait jamais eu de copies de cette fameuse vidéo

Et pourtant, dans un épisode de l’émission The Kardashians, les téléspectateurs ont pu découvrir Kanye West remettant les images présumées de la sextape à son ex-femme avant son passage dans Saturday Night Live.

« Je n’ai jamais rien divulgué »

Lorsque la sextape avait fait surface en 2007, Kim Kardashian avait poursuivi Vivid Entertainment pour atteinte à la vie privée. Par la suite, elle avait abandonné le procès et avait réglé l’affaire à l’amiable avec l’entreprise.

Cependant, certains avaient allégué que Kim Kardashian et sa mère Kris Jenner étaient à l’origine de la sortie de la vidéo, ce qu’elles avaient tous deux nié. Et pourtant, Ray J a confirmé dans le tabloïd que son ex et Kris avaient signé un contrat pour la sortie de deux vidéos, celle sortie en 2007 pendant leurs vacances au Mexique, et l’inédite tournée en Californie.

Je suis resté assis dans l’ombre pendant plus de 14 ans, permettant aux Kardashian d’utiliser mon nom, d’abuser de mon nom, de gagner des milliards de dollars en parlant d’un sujet dont je n’ai jamais vraiment parlé. Je n’ai jamais rien divulgué. Cela n’a jamais été une fuite. Cela a toujours été un accord et un partenariat entre Kris Jenner, Kim et moi. Nous avons toujours été partenaires depuis le début de cette affaire.

 Sextape de Kim Kardashian : les révélations explosives de son ex Ray-J !
Kim Kardashian, Kris Jenner @WENN

L’ex de Kim Kardashian a expliqué qu’il regrettait aujourd’hui la sortie de cette sextape. Selon lui, la famille Kardashian a construit « un empire à partir d’un mensonge qu’elle a créé ».

En tant qu’homme noir vivant et travaillant en Amérique, il est difficile de se lever tous les jours, de regarder ma famille et de savoir qu’ils pensent quelque chose de vous quand vous savez que c’est l’inverse à 1 000%.

Kim Kardashian aurait-elle menti ?

Ray J a ainsi décidé de s’exprimer après avoir vu leur nouvelle télé-réalité The Kardashians, disponible sur Hulu et Disney+. Un épisode dans lequel Kim Kardashian a affirmé que le chanteur serait en possession d’une autre vidéo. Cependant, le chanteur a indiqué qu’il n’a jamais eu en sa possession d’autres images de son ex.

Je n’ai jamais eu de cassette en ma possession durant toute notre relation. Je n’en ai jamais eu une seule chez moi, elle les avait chez elle. Elle a toujours eu toutes les cassettes dans une boîte à chaussures Nike sous son lit.

 Sextape de Kim Kardashian : les révélations explosives de son ex Ray-J !
Ray J, Kim Kardashian

À la suite de son échange avec le Daily Mail, l’ex de Kim Kardashian a également fourni une série de messages Instagram dans laquelle la compagne de Pete Davidson, qui a récemment fait sensation au MET Gala, lui présente ses excuses.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,