Kim Kardashian en larmes : Kanye West lui a rapporté l’intégralité de ses sextapes

Kim Kardashian en larmes : Kanye West lui a rapporté l’intégralité de ses sextapes
Dans le dernier épisode des "Kardashians" on peut voir que Kanye West a fait un grand geste pour son ex-épouse Kim Kardashian. Complétement bouleversée par cet élan de générosité, Kim découvre une valise contenant l'intégralité de ses sextapes.

Comme tout le monde le sait déjà, Kim Kardashian a été exposée au grand public à cause (ou grâce) à sa sextape qui a été tournée avec son petit-ami de l’époque, Ray-J.

Depuis 2007, les fans peuvent suivre toutes leurs aventures dans l’émission de télé-réalité qui leur est dédiée : Keeping up with the Kardashians (L’Incroyable Famille Kardashian). Ce programme a pris fin en 2020, mais finalement la famille s’expose à nouveau dans l’émission The Kardashian actuellement disponible sur la chaîne américaine Hulu.

Les téléspectateurs ont donc pu découvrir les derniers épisodes très mouvementés, qui ont secoué toute la famille, notamment à cause de cette histoire de sextape qui a ressurgi…

Le fils de Kim Kardashian a failli voir la sextape !

Il y a peu, Saint, le fils de six ans de Kim Kardashian et Kanye West, jouait tranquillement sur la plateforme de gaming pour enfant, Roblox. Il a été surpris par une fenêtre pop-up présentant le visage de sa mère alors qu’il jouait. L’annonce en question promettait des séquences inédites de la fameuse sextape qui l’avait fait connaître 20 ans plus tôt. Hors d’elle, Kim a pris la parole à ce sujet :

Tout a commencé plus tôt au barbecue. C’était un clickbait insinuant que si vous cliquez dessus, il y aurait une nouvelle sextape qui sortirait. Si mon fils avait été un peu plus âgé et avait pu lire, j’aurais été mortifiée, mais je […] suis morte à l’intérieur.

Kanye West arrive à la rescousse

Dans son hôtel à New York, avant de se rendre au show Saturday Night Live, Kim Kardashian a révélé cette histoire à sa mère, Kris Jenner, à sa sœur Khloé Kardashian et à des amis proches de son ex-mari Kanye West. Son ex-mari gentleman a préféré les lui rendre afin que rien ne sorte à nouveau dans la presse et ne détruise la vie de ses enfants.

Dès qu’il a été averti, il a fait le maximum pour récupérer toute l’intégralité des sextapes de son ex-femme ! Il est revenu spécialement pour elle, afin de lui délivrer une valise contenant toutes les vidéos compromettantes. La star du rap a donné rendez-vous à Ray-J à l’aéroport afin de récupérer le tout. Kanye West, la fait pour elle, mais surtout pour ses enfants.

Kim Kardashian éclate en sanglots !

Ce cadeau fut un énorme soulagement pour la belle brune, qui n’a pas pu retenir ses larmes. Dans un confessionnal, Kardashian a ajouté :

Je sais que Kanye a fait ça pour moi mais il l’a aussi fait pour mes enfants. Je veux les protéger autant que possible, et si j’ai le pouvoir ou si Kanye a le pouvoir de le faire, c’est la chose la plus importante pour moi.

Elle ajoute :

Je suis tellement émue à cause de ça. Et cela signifie simplement beaucoup pour moi.

Kim Kardashian
Kim Kardashian et West marchant vers sa voiture après la confession émouvante de l’hôtel. @Getty Image

West a confirmé qu’il n’y avait pas eu de chèque ou de somme d’argent échangée, et que la bande ne serait plus exploitée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,