Kim Kardashian perd 7 kilos pour rentrer dans sa robe du MET et se fait lyncher par Lili Reinhart

Kim Kardashian perd 7 kilos pour rentrer dans sa robe du MET et se fait lyncher par Lili Reinhart
Lors du MET Gala, Kim Kardashian a foulé le red carpet dans une robe de Marylin Monroe. Mais pour pouvoir endosser le mythique vêtement, la star a dû perdre 7 kilos en 3 semaines. Un choix vivement critiqué par Lili Reinhart.

Kim Kardashian vient de vivre un inoubliable gala du MET. Alors qu’elle faisait sa première apparition sur le tapis rouge au bras de Pete Davidson, la businesswoman avait le privilège de porter une robe ayant appartenu à Marylin Monroe. Divine, la pièce portée par l’actrice en 1962 pour chanter l’inoubliable Happy Birthday Mr President n’avait rien perdu de sa superbe. Mais pour avoir la chance de passer cette incroyable tenue, la vedette de télé-réalité a été contrainte de perdre 7 kilos en 3 semaines. Une aberration pour Lili Reinhart qui n’a pas hésité à tacler la mère de 4 enfants.

Privée de sucre et de glucides

Cette année, le thème du MET Gala de New-York était In America : An Anthology of Fashion. Et Kim Kardashian a frappé très fort en endossant la robe glitter de Marylin Monroe. Mais la star a confié à Vogue qu’elle avait été incapable de rentrer dans le vêtement lors du premier essayage. Elle a alors demandé à ce qu’on lui laisse « 3 semaines » pour pouvoir perdre un maximum de poids. Afin de maigrir de manière rapide, la jolie brune a banni de son alimentation les « sucres » et les « glucides » pendant « environ 3 semaines ». Une diète qui lui a permis de délester de pas moins de 7 kilos. Après avoir fait sensation à la soirée, l’influenceuse ne rêvait plus que d’une chose « manger des pizzas et des donuts à l’hôtel ».

Kim Kardashian au Met Gala @Instagram
Kim Kardashian dans la robe de Marilyn Monroe @Instagram

Le coup de gueule de Lili Reinhart

Choquée par ces propos, Lili Reinhart a laissé éclater sa colère sur son compte Instagram. L’actrice de Riverdale condamne fermement le choix de Kim Kardashian :

Marcher sur un tapis rouge et faire une interview où vous dites à quel point vous êtes affamée… parce que vous n’avez pas mangé de glucides depuis un mois… tout ça pour rentrer dans une putain de robe ? C’est tellement mal. Tellement mauvais à tellement de niveaux.

A-t-elle écrit avant de déplorer le fait que la star se vante de s’affamer alors qu’elle est idolâtrée par « des millions de jeunes hommes et femmes ». 

Incapable de se taire, l’actrice a également supplié les gens de « soutenir ces célébrités stupides et nuisibles dont l’image tourne autour de leur corps ».

Quelques secondes plus tard, l’ex de Cole Sprouse a avoué que la « toxicité » de cette « industrie » l’incitait à « déverser sa rage ».

@Instagram
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :