Scandale : Julia Fox, la copine de Kanye West, copie le look de Kim Kardashian !

Scandale : Julia Fox, la copine de Kanye West, copie le look de Kim Kardashian !
Pour une coïncidence, c'est une coïncidence... La petite amie de Kanye West a été vue avec la même tenue que Kim Kardashian. Une tenue de cuir noir très singulière !

Le couple que forment Kanye West et Julia Fox est un peu gênant. En effet, le rappeur ne semble pas avoir tourné la page de son mariage avec Kim Kardashian. Tout d’abord, une source anonyme avait confié à RadarOnline que Kanye West faisait suivre Kim Kardashian et qu’il mettrait en scène ses rendez-vous avec Julia Fox pour la rendre jalouse. Malaise.

Elle veut être la copie de Kim ?

Et puis, Julia Fox est un peu borderline. Oui, car la maman du petit Valentino, 1 an, s’amuse à copier sa rivale. Lors de l’anniversaire de son fils, il y a quelques jours, la jeune femme portait une tenue de cuir noire… Tenue que portait Kim Kardashian la veille. Gênant. On peut dire que c’est tout de même très étrange.

Voici la tenue en question puisque la it-girl l’a postée sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Pas de doute, il fallait vraiment vouloir copier Kim Kardashian pour porter ces vêtements qui sont très particuliers.

Julia tenterait-elle de faire enrager Kim ? En tout cas, la mère de Chicago roucoule auprès de l’humoriste Pete Davidson. Ensemble, ils semblent heureux. Et ce n’est pas Kanye West qui va gâcher leur idylle, même s’il fait tout pour faire fuir le nouveau chéri de son ex.

En effet, dans son dernier titre Eazy, le rappeur a menacé Pete Davidson de lui « botter les fesses ». Classe. Une menace que Pete prendrait au sérieux, puisqu’il a fait renforcer son service de sécurité. Il faut dire que Kanye West a réussi à s’introduire chez Kim le jour de l’anniversaire de leur fille, Chicago, le 15 janvier.

Du sérieux avec Julia ?

Julia, elle, a été claire concernant sa relation avec Kanye. Ce n’est pas du sérieux bien qu’elle l’admire énormément. Lors du podcast, elle disait ceci :

Pour le moment, je vis dans le moment présent et je n’ai aucune attente. Il n’y a pas d’étiquettes, rien de tout ça. Nous sommes juste des gens qui nous faisons du bien. C’est vraiment une connexion.

Pauvre Kanye, il n’est pas prêt de se recaser pour de bon. Mais peut-être ne le veut-il pas…

Kim Kardashian : son ex-mari Kanye West emménage dans son quartier
Kim Kardashian et Kanye West @DR

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,