Kanye West menace Pete Davidson, le petit ami de Kim Kardashian

Kanye West menace Pete Davidson, le petit ami de Kim Kardashian
Pete Davidson prend très au sérieux les menaces de Kanye West. En effet, l'ex de Kim Kardashian et père de ses enfants veut régler ses comptes avec l'humoriste, qu'il vient de mettre en garde dans une chanson.

Le nouveau petit ami de Kim Kardashian, Pete Davidson est inquiet. Très inquiet même puisqu’il a fait renforcer son service de sécurité. C’est dire s’il pense qu’il est en insécurité. Mais alors pourquoi Pete Davidson a si peur ?

Kanye West le menace en chanson

Dans l’une de ses dernières chansons, Eazy, sortie le 14 janvier, Kanye West, qui a été diagnostiqué bi-polaire, a menacé de lui « botter le cul ». Une menace que le boyfriend de Kim a pris au sérieux. Le rappeur chante : « Dieu m’a sauvé du crash, juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson ».

Kim Kardashian : Kanye West menace Pete Davidson dans une nouvelle chanson
Pete Davidson et Kim Kardashian partagent un baiser lors d’un sketch @ Saturday Night Live

Selon le site Radaronline, l’humoriste aurait renforcé son service de sécurité. Il faut dire que Kanye West n’est pas réputé pour être stable. Dernièrement, il a été vu en train de tabasser un fan dans les rues de Los Angeles. Puis, quelques jours plus tard, il s’est introduit, en toute illégalité, dans la maison de Kim Kardashian. L’influenceuse fêtait l’anniversaire de sa fille, Chicago, et n’avait pas convié Kanye, le papa.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Kanye West toujours amoureux ?

Mais Pete Davidson n’a pas peur que de Kanye West. En effet, il craint surtout ses fans. Il sait que les fidèles de Kanye peuvent aussi être un peu imprévisibles. Une source anonyme indique à Radaronline :

Pete n’est pas inquiet pour Kanye, mais il est inquiet pour la fanbase massive que Kanye a. Ses adeptes dévoués écoutent ses chansons et agissent en conséquence. C’est pourquoi Pete renforce maintenant sa sécurité.

Le titre Eazy a fait le tour des réseaux sociaux. Et, évidemment, les paroles ont fait le buzz. Les rumeurs disent que le rappeur serait prêt à tout pour remettre le couvert avec la fille de Kris Jenner. Il s’inventerait même des fausses amourettes pour rendre Kim jalouse. Visiblement, son stratagème ne fonctionne pas puisqu’elle file le parfait amour avec Pete.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,