Roddy Alves : Ken devenu Barbie veut avoir des enfants

Roddy Alves : Ken devenu Barbie veut avoir des enfants
Roddy Alves continue de faire parler d'elle. L'ancienne star de télé-réalité affirme désormais chercher un partenaire pour créer une famille.

L’ancien participant de Big Brother s’était bâti ces dernières années une image de Ken Humain, multipliant les opérations de chirurgie esthétique. Mais, celle qui se fait désormais appeler Roddy Alves est devenue une femme. Devenant une « Barbie Humaine », elle s’est notamment fait poser des implants mammaires puis s’est faite opérer le visage. Au total, ses nouvelles opérations lui ont déjà coûté 100 000 dollars ! Il ne s’agit toutefois que d’une étape pour elle .

Roddy Alves veut fonder une famille

Alors qu’elle explique s’être « toujours sentie comme une Barbie », Roddy Alves explique désormais vouloir être une mère. Selon le Mirror, la vaginoplastie serait la prochaine étape, probablement au cours de l’année 2021. Mais surtout, la suite est déjà préparée pour la femme transgenre de 36 ans qui aime se faire appeler Jessica.

Je n’ai eu que deux courtes relations dans ma vie et je suis désespérée pour trouver un partenaire.

Roddy Alves qui reçoit déjà beaucoup d’attention masculine, sait déjà quel genre d’homme elle recherche.

Mon homme idéal est indépendant. Je n’aime pas les hommes drôles. Je veux un homme intelligent qui sait comment prendre soin d’une femme et va apprécier mon corps. Je veux un homme grand avec un beau physique.

Une fois établie dans une relation, Roddy Alves veut aussi créer une famille et devenir une mère.

Je sens que je suis née pour ça. Une fois que j’aurais trouvé l’amour, je voudrais adopter et avoir une grande famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :