Les "Barbies humaines" sont désormais un véritable phénomène de mode qui n'a pas fini de nous surprendre. Mais longtemps, il y a eu un "Ken humain" avec Rodrigo Alves. Patatras, il y a un mois, celui-ci annonçait au monde sa transition et sa volonté de devenir une femme. Depuis, il a notamment affiché ses nouveaux implants. De nouveaux clichés dévoilent que celle qui se fait désormais nommer Roddy Alves n'a pas encore fini de se faire opérer.

Roddy Alves sort le grand jeu en Belgique

La jeune femme de 36 ans n'hésite pas à dévoiler les nouvelles étapes de sa transition sur son compte Instagram. Cette fois, c'est à Anvers, en Belgique qu'elle s'est rendue pour subir de nouvelles opérations destinées à affiner ses traits mais aussi à retirer sa pomme d'Adam. Dans une story sur son compte Instagram, Roddy Alves s'est affichée le visage tuméfié, visiblement marquée par cette nouvelle opération.

Roddy Alves a dépensé l'équivalent de 30 000 euros à cette occasion. Interrogée par le Daily Mail, l'adepte des opérations de chirurgie esthétique est revenue sur ce moment compliqué pour elle.

Je ne peux pas très bien parler parce qu'ils ont enlevé ma pomme d'Adam, donc ma gorge est douloureuse. Mes yeux sont enflés, violets, je ne vois absolument rien. Je ne peux même pas voir ma nouvelle tête !

Mais, Roddy Alves a visiblement pu récupérer rapidement. Celle qui peut désormais participer à la compétition de la Barbie humaine la plus retouchée, notamment face à Valeria Lukyanova, Rachel Evans ou encore Lolita Richi, n'a pas hésité à dévoiler de nouveaux clichés plutôt osés sur son compte Instagram. La preuve en images.