Rihanna nous offre un cliché ultra-sexy pour la Saint-Valentin

Rihanna nous offre un cliché ultra-sexy pour la Saint-Valentin
A l'occasion de la Saint-Valentin, Rihanna fait monter la température sur ses réseaux sociaux. La star a notamment partagé sur Instagram un cliché d'elle en lingerie fine. Sexy !

ne manque aucune occasion de nous en mettre plein la vue ! Cette semaine encore, la chanteuse barbadienne a fait monter la température sur les réseaux sociaux. Oui, pour la Saint-Valentin, elle a fait le choix de réserver une surprise toute particulière à sa communauté. Sur Instagram, Riri a laissé tomber ses vêtements le temps d’un shooting ultra-sexy. Une série de photos réalisée par le célèbre photographe allemand Dennis Leupold pour sa marque de lingerie qu’elle a baptisée Savage x Fenty by Rihanna.

View this post on Instagram

Be mine, bih. #XXSavageX

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Sur le cliché qu’elle a partagé sur son compte Instagram, la star prend la pose en lingerie fine, assise sur un fauteuil doré au style baroque. Un ensemble pastel de couleur lilas qu’elle arborait avec une paire de bas. Un combo plutôt séduisant qu’elle n’a pas hésité à assortir à son maquillage. Loin d’avoir été laissé au hasard, Riri maquillait pour l’occasion ses yeux d’un beau violet, mettant l’accent sur son regard charmeur. Une idée à lui piquer !

La belle Rihanna en lingerie fine… il n’en fallait pas plus pour affoler ses près de 80 millions de followers. Tous en ont d’ailleurs profité pour la couvrir de compliments. « Tellement badass », « sublime », « wowww »... ont-ils laissé en dessous de son post.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :