Céline Dion : sublime en lingerie, elle ravit ses fans

Céline Dion : sublime en lingerie, elle ravit ses fans
Céline Dion vient de publier un cliché où elle s’affiche en soutien-gorge. Séduit, son public n’a pas été avare de compliments.

À bientôt 52 ans, Céline Dion n’a jamais été aussi bien dans sa peau. Folle de mode et très attentive à sa ligne, la chanteuse aime poster des photos d’elle sur les réseaux sociaux. Appréciées des modeuses, ses tenues vestimentaires sont toujours très étudiées. Mais, cre dimanche 2 février sur son compte Instragam, la diva a posté une image bien différente des autres. Le visage naturel et en soutien-gorge blanc chic et sobre à la fois, l’épouse du regretté René Angelil a fait sensation.

Le but de ce post ? Interroger ses fans au sujet des chansons qu’ils écoutent le plus sur l’album Courage. Les followers ont été nombreux à répondre et ce sont les titres Heart of Glass et The Hard Way qui remportent le plus de suffrages. Évidemment, les fans de la star n’ont pu s’empêcher de louer la beauté naturelle de leur idole.

Les internautes sont sous le charme

Avec ce cliché d’un genre très différent, Céline Dion a charmé les internautes. Enthousiastes, ces derniers ont adressé de charmants messages à la diva.

Bon matin Céline Tu es déjà d’attaque merci pour cette belle photo Tu es si belle passe une excellente journée câlins.

Ma princesse, toujours si sublime !

Impressionnante !

Musclée, ma reine !

Cette femme est parfaite…

Peut-on lire parmi la multitude de commentaires.

Des mots qui vont réchauffer le cœur de la chanteuse qui vient de perdre sa maman, Thérèse, il y a deux semaines.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :