Lady Gaga sans maquillage : La chanteuse est méconnaissable

Lady Gaga sans maquillage : La chanteuse est méconnaissable
Lady Gaga a surpris ses fans sur Instagram en postant un cliché où on la découvre sans maquillage. Et pour cause : la chanteuse est méconnaissable !

On ne présente plus Lady Gaga. En 2008, elle sortait son premier album, The Fame, et se faisait immédiatement une place dans le milieu de la musique. Depuis, elle enchaîne les tubes… et a même cartonné au cinéma dans A star is born.

Qu’on l’aime ou pas, Lady Gaga ne laisse personne indifférent. Et ce, notamment grâce à ses looks déjantés. Si elle s’est assagie ces dernières années, la chanteuse ne sort jamais sans s’être maquillée.

Cependant, elle vient de surprendre ses fans avec un cliché où on la découvre au naturel. Eh oui, la chanteuse a posté, sur son compte Intagram, une photo où elle pose sans maquillage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est méconnaissable. Sans artifice et avec un look casual, la star est tout simplement ravissante.

View this post on Instagram

Sushi!!!!! 🍣💕🧚‍♀️🤗#2020

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

Lady Gaga a eu le droit à une pluie de compliments de la part de ses fans, qui ont été ravis de la découvrir sous ce nouveau jour.

Lady Gaga, une femme amoureuse

L’année 2020 ne pouvait pas mieux commencer pour la star. En effet, elle a retrouvé l’amour dans les bras de Michael Polansky, le CEO de Parker Group. Une relation qu’elle vient d’officialiser.

Visiblement, la chanteuse est sur un petit nuage !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :