Rihanna est maman : la chanteuse a donné naissance à son premier enfant

Rihanna est maman : la chanteuse a donné naissance à son premier enfant
Enceinte de son premier enfant, Rihanna a accouché. La chanteuse est devenue maman pour la première fois. A-t-elle eu un petit garçon ou une petite fille ? On vous dit tout !

Rihanna est maman ! En effet, le site américain TMZ rapporte que la chanteuse a donné naissance à son premier enfant. La compagne d’A$AP Rocky aurait accouché le 13 mai dernier, à Los Angeles. D’après le célèbre média, les deux tourtereaux auraient accueilli un petit garçon. Pour le moment, on ne connaît pas encore son prénom.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TMZ (@tmz_tv)

Une nouvelle vie à trois

Pour le moment, les deux principaux intéressés ne sont pas exprimés sur les rumeurs. Mais force est de constater que la chanteuse se fait plutôt discrète pour le moment. Nul doute que les jeunes parents profitent pleinement de leur nouvelle vie à trois.

C’est au mois de janvier dernier que Rihanna avait annoncé sa grossesse. La chanteuse prenait alors la pose au côté de son chéri et affichait fièrement son ventre déjà bien arrondi. Tout au long de sa grossesse, la future maman a pris beaucoup de plaisir à dévoiler son baby bump. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était tout simplement resplendissante.

Rihanna enceinte : la touchante réaction de son père Ronald Fenty
ASAP Rocky et Rihanna @DIGGZY/SHUTTERSTOCK

Au magazine Elle, elle se confiait sur son futur rôle de maman. « Quel type de mère je serais ? Psychotique à propos de tout ça. Si quelqu’un parle mal de mes enfants, je ne réponds plus de rien », déclarait-elle dans les colonnes de l’hebdomadaire. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Après le bébé, le mariage ?

Sur un petit nuage, il se murmure désormais que la chanteuse envisagerait d’épouser son cher et tendre. « Il semblerait que la cérémonie ait lieu très bientôt. Elle garde les détails pour elle mais ce sera une petite cérémonie et très romantique. Tout comme Beyoncé et Jay-Z, ils feront ça de manière discrète et les gens en entendront sûrement parler après », confiait récemment une source au Sun.

L’année 2022 ne sera définitivement pas une année comme les autres pour les deux tourtereaux !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :