Rihanna enceinte : son compagnon Asap Rocky lui demande sa main dans son nouveau clip

Rihanna enceinte : son compagnon Asap Rocky lui demande sa main dans son nouveau clip
Rihanna va-t-elle se marier à Asap Rocky ? C’est la question que l’on peut se poser après avoir vu le clip de ce dernier. On vous dit tout.

Rihanna est aux anges. A 34 ans, la chanteuse est enceinte de son premier enfant, fruit de son amour avec le rappeur Asap Rocky. Très fière de sa grossesse, elle ne perd jamais une seule occasion d’exhiber son baby bump dans des tenues toutes plus stylées les unes que les autres.

Mais se pourrait-il que le couple franchise prochainement une nouvelle étape dans leur relation ?

Rihanna enceinte : la touchante réaction de son père Ronald Fenty
ASAP Rocky et Rihanna @DIGGZY/SHUTTERSTOCK

Une demande en mariage

Asap Rocky vient de dévoiler le clip de sa chanson D.M.B qui cumule déjà plus de 3 millions de vues. Il faut dire que dans celui-ci, le rappeur se dévoile auprès de sa campagne Rihanna. Les petits curieux se sont donc empressés de cliquer sur la vidéo.

A la troisième minute du clip, nous pouvons voir Asap Rocky sourire pour dévoiler un « marry me » écrit sur ses dents. Cela signifie « épouse-moi ». De son côté, Rihanna sourit pour dévoiler un « je le veux » inscrit sur ses dents à l’aide d’un grillz.

Nous pouvons voir par la suite les deux tourtereaux marcher main dans la main alors que des pétales de roses leur sont jetés dessus. Rihanna porte alors un voile rouge sur la tête.

Une véritable demande ou non ?

Les fans se demandent désormais s’il s’agissait là d’une véritable annonce ou bien si tout n’a été fait que pour le clip. Difficile de le savoir puisqu’aucun des deux principaux concernés n’a parlé de cela sur leurs réseaux sociaux.

Mais un mariage pourrait bien être la suite logique pour ceux qui attendent leur tout premier enfant. La grossesse de Rihanna ne se fait d’ailleurs pas forcément dans le plus grand des calmes puisque le rappeur a été accusé d’avoir été infidèle envers la belle Barbadienne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GRIM (@asaprocky)

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,