Denitsa Ikonomova : Sa réaction après le baiser entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche

Denitsa Ikonomova : Sa réaction après le baiser entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche
La danseuse Denitsa Ikonomova a donné de ses nouvelles à ses abonnés sur Instagram, après le baiser inattendu échangé entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche.

La belle danseuse bulgare Denitsa Ikonomova a donné de ses nouvelles à ses 756 000 abonnés sur Instagram. En effet, ses fans se demandaient comment allait la jeune femme après ce baiser échangé entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche.

Un baiser scandaleux

Il y a plusieurs jours, une vidéo inattendue a fait le tour de la toile. On y découvrait Rayane Bensetti et Camille Lellouche, en train d’échanger un baiser.

Tout commence avec l’acteur qui se vante de fumer un joint puis qui indique à ses abonnés être avec « la famille ». Ce à quoi Camille Lellouche répond « Je te s*ce hein quand même ». Une vidéo qui a fortement choqué les internautes et a fait le tour de la toile.

En effet, Rayane Bensetti était supposé être en couple avec Denitsa Ikonomova. Les deux artistes se sont rencontrés dans l’émission Danse avec les stars, en 2014. Et depuis, ils étaient inséparables et s’affichaient régulièrement ensemble sur leurs réseaux sociaux. Et même s’ils n’ont jamais officialisé leur relation, leur amour semblait évident.

Denitsa Ikonomova réagit à sa façon

Et suite au bad buzz provoqué par cette vidéo avec Camille Lellouche, Rayane Bensetti publie des messages ambigüs sur ses réseaux sociaux. Il semblerait que l’acteur regrette son geste et demande pardon à Denitsa.

De son côté la jeune danseuse a publié une story sur son compte Instagram. Elle a tenu à rassurer ses abonnés en indiquant qu’elle se portait très bien. En effet, elle a posté une vidéo avec indiqué « Je garde le sourire », accompagné d’un émoticône de biceps contracté.

Denitsa Ikonomova : Sa réaction après le baiser entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche
Story de Denitsa Ikonomova @Instagram

Denitsa Ikonomova se trouvait en compagnie du chanteur Keen V et de la mannequin Terrence Telle. Il y une semaine, la jeune femme avait déjà indiqué avoir plein de nouveaux projets en cours de préparation.

La belle semble donc déterminée à se concentrer sur ses projets professionnels, et ne pas se laisser aller à la déprime.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :