Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard : Cette décision prise avant la naissance de leur bébé

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard : Cette décision prise avant la naissance de leur bébé
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard accueilleront bientôt un petit garçon. Ce week-end, le jeune homme a franchi un cap en emménageant définitivement avec sa belle.

Très amoureux depuis le mois d’août dernier, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard seront bientôt les heureux parents d’un petit garçon. Si la grossesse de l’ex-miss France n’est pas de tout repos, elle peut compter sur le soutien de son compagnon à chaque instant. Ce week-end, ce dernier a d’ailleurs franchi un cap important puisqu’il a délaissé son appartement du quartier Montorgueil pour s’installer définitivement avec la jolie brune et son fils, Gianni, fruit de ses amours avec le footballeur Aurélien Capoue. Sur Instagram, la future maman a posté un cliché d’elle dans l’appartement de son chéri :

Dimanche au lit ? Pas pour nous, on déménage, du moins Valentin Léonard emménage officiellement avec nous et quitte son quartier préféré de Montorgueil…

A-t-elle écrit en légende.

« Une nouvelle vie nous attend »

De son côté, Valentin Léonard avait publié la veille un cliché de lui dans son logement au sein duquel il passait ses derniers moments en célibataire :

Dernière nuit dans mon petit appartement et mon quartier préféré. Mais une nouvelle vie nous attend avec l’arrivée de notre petit bébé.

Tout est allé très vite entre Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. La jeune femme a découvert sa grossesse deux mois à peine après le début de leur idylle. En janvier dernier, le couple annonçait qu’il attendait un enfant et surprenait ses fans et son entourage.

Je me lance de nouveau dans la folle aventure de la maternité tout simplement parce que c’est toi. Toi qui me donnes l’envie de redevenir maman, toi qui me combles de bonheur et d’amour chaque jour, toi qui es déjà un super beau-papa et qui seras un merveilleux papa, toi que j’aime tout simplement.

Avait écrit la jolie brune sur Instagram.

Quelques semaines avant l’arrivée de leur petit garçon, les futurs parents aménagement le cocon dans lequel ils évolueront prochainement à quatre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,