Rachel Legrain-Trapani enceinte : Elle s’inquiète pour son bébé

Rachel Legrain-Trapani enceinte : Elle s’inquiète pour son bébé
Le deuxième enfant de Rachel Legrain-Trapani devrait pointer le bout de son nez dans quelque temps, mais la future maman est très inquiète de l'accueillir à cause du coronavirus. Sur son compte Instagram, la Miss France 2007 a confié "avoir peur" d'accoucher dans le contexte actuel.

Rachel Legrain-Trapani vit une belle romance avec son nouveau compagnon Valentin Léonard. En couple depuis l’été dernier, les tourtereaux attendent leur premier enfant ensemble, un petit garçon. La chroniqueuse de TPMP People sera maman pour la deuxième fois, et sur son compte Instagram, il y a quelques mois, elle a confié vivre une grossesse compliquée.

Après une semaine de reprise intense, je n’ai absolument pas bougé de la journée 😂… j’essaie de me reposer un maximum quand c’est possible ! Je vis une grossesse tellement différente de la première : j’ai eu droit à tous les maux de grossesse.

« J’ai peur de donner naissance à mon deuxième fils dans ces conditions »

Toujours aussi proche de sa communauté virtuelle, Rachel Legrain-Trapani n’hésite pas à partager ses inquiétudes et ses doutes. Ce 23 mars, la future maman a partagé une vidéo, et l’a accompagnée d’un message dans lequel elle confesse ses craintes. Avec la pandémie de Covid-19 qui fait des ravages en France et dans le monde actuellement, elle dit avoir peur pour son bébé.

Dans le tourbillon de la vie… 💓Je me suis réveillée ce matin, pendant 1 minute j’avais oublié la situation dans laquelle nous étions plongés… On repart pour une semaine de cours à domicile pour Gianni, de sport pour toute la famille, de cuisine, etc. On prend notre mal en patience, j’essaie de ne pas trop y penser… J’ai peur de donner naissance à mon deuxième fils dans ces conditions, et je m’inquiète aussi pour le premier. (…)

Ces angoisses, Rachel Legrain-Trapani les partage avec plusieurs autres futures mamans. En commentaire, elles ont aussi pris la parole pour faire part des leurs, et ont laissé des messages d’encouragement à l’ex de Benjamin Pavard.

Je suis à 2 semaines de mon terme, et j’ai eu ma dernière consultation sage femme ce matin. J’avais plein de questions et elle m’a bien rassurée. Maintenant, on attend l’arrivée de ce petit Loulou dans de drôles de conditions. (…) Bon courage à vous et votre famille

On va prier pour que tout soit rentré dans l’ordre d’ici nos accouchements respectifs. 🙏🏼 Je suis de nature optimiste mais j’avoue que l’angoisse me gagne doucement…

Ici, accouchement dans moins de 6 semaines (max)… Pour le coup, je ne suis pas très optimiste ! Ce n’est pas l’arrivée qu’on imagine pour nos bébés… J’espère que d’ici là, tout sera rentré dans l’ordre pour toi !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :