Elle a mis les deux pieds dans le plat. Valérie Trierweiler, 55 ans, qui était si mesurée lors de son passage à l'Elysée en tant que Première Dame, ne mâche pas ses mots sur RTL. Elle est arrivée sur la station de radio il y a quelques semaines, après avoir été renvoyée manu militari de son poste chez Paris Match, au sein du groupe Lagardère. Valérie Trierweiler au chômage ? C'est bien mal la connaître.

Une ambiance bon enfant

En effet, l'ancienne compagne de François Hollande a su rebondir et s'est vue offrir un poste dans l'émission de Laurent Ruquier, Les Grosses têtes.

Depuis sa première émission, elle y va cash. Elle n'hésite pas à titiller ses camarades de jeu comme Isabelle Mergault ou encore Christophe Beaugrand. Elle donne dans la blague grivoise et enchaîne les punchlines comme sur Julie Gayet par exemple. Il est vrai que dans cette équipe, il faut être direct. C'est le style et la marque de fabrique de l'émission. En plus, l'équipe, qui s'agrandit chaque année, est très soudée et il faut savoir faire sa place.

Ce mardi 19 octobre 2020, Valérie Trierweiler, la célèbre auteure de Merci pour ce moment !, a fait une sortie pour le moins remarquée. En effet, elle s'est auto-complimentée. Et ce n'est pas n'importe quelle partie de son corps dont elle a décidé d'être fière. Oui, la journaliste est très contente de ses seins. Voilà une nouvelle.

Des blagues grivoises

Tout est parti d'une discussion entre Laurent Baffie et Isabelle Mergault. Ce dernier taquinait sa consoeur en lui disant qu'il avait revu ses seins lorsqu'elle enfilait son pull dans le vestiaire. Evidemment, tout le monde s'est mêlé à cette conversation et tous ont donné leur point de vue sur la poitrine d'Isabelle Mergault. Même Valérie Trierweiler qui, elle, a déclaré qu'elle aimait beaucoup ses atouts.

Bah c'est à dire que moi, mes seins, ils sont pas mal.

Son franc-parler est apprécié et la journaliste est vraiment de plus en plus à l'aise avec ses camarades de radio. On a hâte qu'elle nous fasse plus de confidences privées !

video placeholder