Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler est une journaliste française née le 16 février 1965, à Angers. Elle travaille actuellement pour le magazine Paris Match.
En 2005, Valérie Trierweiler entame une relation avec François Hollande, alors que celui-ci est toujours en couple avec Ségolène Royal. Séparé de la mère de ses quatre enfants en 2007, l’homme politique assume alors sa relation avec la journaliste.
En 2012, François Hollande élu président de la République, Valérie Trierweiler devient première Dame. Mais en janvier 2014, le magazine Closer révèle au grand jour l’histoire d’amour de François Hollande avec Julie Gayet. Ce dernier se sépare alors de la journaliste.
Quelques mois après leur rupture, Valérie Trierweiler sort un livre choc, « Merci pour ce moment », dans lequel elle revient sur son histoire d’amour avec François Hollande et égratigne son image.
Femme engagée, Valérie Trierweiler se mobilise régulièrement pour plusieurs associations dont le Secours Populaire dont elle est l’une des ambassadrices.
Valérie Trierweiler tacle son ex François Hollande : « Petit, gros, moche, chauve » !
Il est des rancunes qui ne se digèrent pas bien. Pour Valérie Trierweiler, il semblerait que ça soit la trahison de François Hollande qui fasse partie de cette catégorie. Sur RTL, elle s’est lâchée sur son ex, sans cependant prononcer son prénom !
Valérie Trieweiler tacle encore François Hollande… et c’est violent : « Il n’a vraiment rien à foutre »
Quand il s'agit d'évoquer son ex, François Hollande, Valérie Trierweiler ne mâche pas ses mots. Et elle l'a encore prouvé en taclant une fois de plus l'ancien président de la République !
Quand Valérie Trierweiler parle de ses seins sur RTL : « Ils sont pas mal ! »
On ne la connaissait pas si libérée. Valérie Trierweiler, 55 ans, est comme un poisson dans l'eau dans l'émission des Grosses Têtes. Elle a d'ailleurs parlé de sa poitrine il y a peu. Une phrase qui restera dans les annales.
François Hollande a repoussé sa rupture avec Valérie Trierweiler pour une étrange raison…
S'il s'est séparé de Valérie Trierweiler en janvier 2014, après les révélations du magazine Closer, François Hollande envisageait déjà de le faire plusieurs mois auparavant... mais a finalement repoussé la rupture pour une étrange raison.
Valérie Trierweiler évincée de Paris Match : sa réaction après le recrutement de Stéphane Bern
Valérie Trierweiler apprenait début août son éviction de Paris Match et poussait, au passage, un gros coup de gueule ! Quelques semaines plus tard, la journaliste ne semble toujours pas avoir digéré cette décision...