Procès Johnny Depp : Amber Heard fait appel de sa condamnation

Procès Johnny Depp : Amber Heard fait appel de sa condamnation
La guerre judiciaire entre Johnny Depp et Amber Heard est loin d'être finie ! L'actrice a décidé de faire appel de sa condamnation. Tous les détails par ici.

C’est une bataille judiciaire qui a fait jaser : Johnny Depp VS Amber Heard. Il faut dire que ce procès, on l’attendait depuis très longtemps. Cela fait des années que les deux stars se font la guerre via médias interposés. Ces deux-là s’accusent mutuellement de violences conjugales. C’est donc dans le cadre d’un procès pour diffamation que Johnny Depp et Amber Heard se sont affrontés pendant plusieurs semaines.

Des semaines qui se sont révélées particulièrement épuisantes pour les deux parties. Il faut dire que les révélations et les accusations ont été plutôt choquantes. On pense notamment à l’affaire du « cacagate« .

Amber Heard fait appel

A l’issue du procès, c’est finalement Amber Heard qui a été le plus sévèrement condamnée par la justice. En effet, l’actrice doit verser 8 millions de dollars à son ex-mari. Ce dernier a, pour sa part, été condamné à 2 millions de dollars de dommages et intérêts. Mais depuis le verdict, les avocats d’Amber Heard le clament haut et fort : leur cliente est dans l’impossibilité de payer une telle somme.

De plus, Amber Heard continue de clamer son innocence. La star affirme que c’est elle la seule et unique victime dans toute cette histoire. Sans surprise, l’actrice a donc décidé de faire appel de sa condamnation. D’après le New York Post, ses avocats ont déposé une « notification d’intention de faire appel« , au tribunal du comté de Fairfax, en Virginie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard)

L’annulation du verdict refusée

Avant de faire appel, les avocats d’Amber Heard ont tenté de faire annuler le verdict. Pour quel motif ? Eh bien, les représentants de l’actrice estimaient que le procès était invalide dans la mesure où un mauvais juré aurait participé au procès. Un argument qui n’a clairement pas tenu la route… En effet, un magistrat du tribunal de Fairfax a rejeté la demande d’annulation. Ce dernier estimait que l’actrice n’avait « subi aucun préjudice » dans la tenue du procès.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,