C'est le procès people de l'année : Johnny Depp VS Amber Heard. Après des années de guerre via médias interposés, les deux stars ont enfin pu s'affronter à la barre. Pour rappel, les deux acteurs s'accusent mutuellement de diffamation. Tout a commencé avec les accusations publiques d'Amber Heard. L'actrice affirme avoir été victime de violences conjugales de la part de Johnny Depp. Des faits que ce dernier nie fermement. Au contraire, l'ex-mari de Vanessa Paradis assure que c'était lui la victime dans leur couple.

Le procès qui a eu lieu il y a maintenant quelques semaines cherchait alors à déterminer si les preuves avancées par chacune des parties étaient recevables ou non.

Amber Heard demande l'annulation du verdict

C'est finalement Amber Heard qui a été la plus sévèrement condamnée dans le cadre de ce procès. En effet, l'actrice a été condamnée à verser 8 millions de dommages et intérêts à son ex-mari. Une somme particulièrement colossale que la comédienne assure ne pas pouvoir assumer. Clamant toujours son innocence, Amber Heard a demandé, par l’intermédiaire de ses avocats, d'annuler le verdict. Les représentants de l'actrice ont ainsi avancé que le procès devait être invalidé car, selon eux, l'un des jurés étaient un imposteur.

Finalement, ce mercredi 13 juillet, un magistrat du tribunal de Fairfax a rejeté la demande d'annulation des avocats d'Amber Heard. Le juge a estimé que l'actrice n'avait "subi aucun préjudice" au cours du procès. Mais attention, l'affaire ne va pas s'arrêter là. En effet, les représentants de la comédienne envisagent toujours de faire appel de la décision de justice.

 L'annulation du verdict est rejetée @BestImage
L'annulation du verdict est rejetée @BestImage

Johnny Depp prêt à renoncer aux 8 millions de dollars ?

Invités dans l'émission Good Morning America sur la chaîne NBC, les avocats de Johnny Depp ont laissé entendre qu’ils seraient prêts à renoncer aux dommages et intérêts. Mais cela à une seule condition. Il faut qu'Amber Heard soit prête à abandonner son appel contre la décision de justice. Une situation qui s'avère, pour le moment, peu probable...