Priyanka Chopra : en dentelle noire, elle fait fondre Instagram

Priyanka Chopra : en dentelle noire, elle fait fondre Instagram
Priyanka Chopra est aussi belle que lorsqu'elle était nommée Miss Monde et elle vient d'en faire une éclatante démonstration.

On peine parfois à la réaliser, mais c’est en l’an 2000, il y a 20 ans, que Priyanka Chopra était nommée Miss Monde. Mais, l’actrice indienne semble toujours aussi sublime qu’au premier jour. La preuve avec un incroyable shooting photo.

Priyanka Chopra donne chaud à ses abonnés

La femme de 37 ans, révélée aux yeux du monde avec la série américaine Quantico s’est mariée avec Nick Jonas au mois de décembre 2018. Depuis, le couple vit particulièrement heureux, n’hésitant pas à en dire parfois un peu trop sur leur intimité et ce qui se passe sous la couette. Si pour l’instant, les enfants ne semblent pas être au programme du couple, ils se couvrent en revanche de cadeaux.

Une fois n’est pas coutume, ce sont les fans de Priyanka Chopra qui ont été gâtés sur les réseaux sociaux. La star internationale a affiché ses courbes parfaites dans une tenue pour le moins sexy. On la découvre dans un cliché noir et blanc, issu d’un shooting pour l’édition singapourienne de la revue Harper’s Bazaar.

Adossée à une vieille camionnette, Priyanka Chopra est simplement vêtue d’une incroyable tenue en dentelle noire qui ne cache pas grand chose grâce au jeu de la transparence. L’occasion notamment de dévoiler un généreux décolleté et d’afficher une petite moue coquine avec le doigt sur la bouche.

Si vous en doutiez encore, ses fans sont sous le charme.

T’es tellement sexy, c’est trop pour moi.

Je crois que je peux parler ici au nom de tous, on a tous la même chose en tête, Priyanka… Quel veinard ce Nick.

 

View this post on Instagram

Harper’s BAZAAR Singapore, March 2020

A post shared by Priyanka Chopra Jonas (@priyankachopra) on

A noter que ce n’est toutefois pas la photo qui fera la Une de la revue, comme on peut le découvrir dans une autre publication de Priyanka Chopra.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :