Priyanka Chopra offre un adorable cadeau à Nick Jonas pour leur anniversaire de mariage

Priyanka Chopra offre un adorable cadeau à Nick Jonas pour leur anniversaire de mariage
Priyanka Chopra et Nick Jonas s'apprêtent à fêter leur première année de mariage ! Pour célébrer l’événement comme il se doit, l’actrice a offert le plus adorable des cadeaux à son mari.

Le 1er décembre, Priyanka Chopra et Nick Jonas célébreront leurs noces de coton. En effet, l’année dernière, les deux tourtereaux se disaient « oui » pour la vie lors d’un somptueux mariage qui s’est déroulé en Inde. Depuis, les deux stars multiplient les marques d’affection sur les réseaux sociaux et sont toujours aussi amoureux. Pour célébrer leur premier anniversaire de mariage, Priyanka Chopra a trouvé le cadeau parfait.

Un nouveau membre arrive dans la famille

Priyanka Chopra a offert le plus adorable des cadeaux à son mari pour fêter leurs noces de coton un peu en avance. L’actrice a opté pour un chiot, prénommé Gino. La star a partagé une vidéo où elle réveille Nick Jonas en compagnie du petit berger allemand.

L’acteur était ravi de sa surprise et a déclaré via son compte Instagram :

Pri est rentrée à la maison avec la meilleure surprise qui soit ce matin. S’il vous plaît, veuillez accueillir notre nouveau chiot @ginothegerman. Je n’ai pas arrêté de sourire depuis que je me suis réveillé ce matin et je réalise enfin ce qu’il s’est passé. Merci @priyankachopra !

Priyanka Chopra a alors répondu :

Joyeux presque anniversaire bébé. Ta tête… hilarante.

Comme pour Diana, la chienne de Priyanka Chopra, Gino a déjà son propre compte Instagram. Le nouveau membre de la famille Jonas compte plus de 216 000 abonnés. S’il ne fait aucun doute que l’actrice a visé juste avec son cadeau, on se demande bien quelle surprise lui réserve Nick Jonas.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,