Nick Jonas et Priyanka Chopra pressés d’avoir des enfants ? Ils répondent !

Nick Jonas et Priyanka Chopra pressés d’avoir des enfants ? Ils répondent !
Les fans de Nick Jonas et Priyanka Chopra s'impatientent. Depuis le mariage des deux stars le 1er décembre 2018, les médias scrutent le moindre indice sur une possible grossesse. Les amoureux ont tenu à clarifier les choses.

Après leur fastueux mariage qui s’est déroulé sur plusieurs jours, la priorité pour Nick Jonas et Priyanka Chopra n’est pas de pouponner. En effet, les époux préfèrent pour le moment se concentrer sur leurs carrières respectives, qui leur prennent beaucoup de temps, comme l’a expliqué une source contactée par Entertainment Tonight :

Nick et Priyanka veulent des enfants mais ce n’est pas leur priorité actuelle. Ils sont tous les deux très occupés. Et avec la reformation des Jonas Brothers et de la tournée, ils sont conscients du temps que tout cela prend.

Les jeunes mariés veulent donc prendre leur temps et n’ont que faire des convenances :

Ils ne se mettent pas de pression pour avoir des enfants. Ils savourent leur vie de mariés, voyagent et travaillent. Ils partent du principe que quand ça arrivera, ce sera tant mieux.

Un jour viendra

Nick Jonas avait toutefois confirmé auparavant son envie de devenir père, lors de son passage dans l’émission The Rewind With Guy Raz :

C’est un véritable rêve.

Priyanka Chopra avait quant à elle affirmé de son côté, interrogée par le magazine InStyle :

Je veux que mon existence ait un sens. Que mes enfants se retournent et disent : « Oui, c’était ma mère. »

En attendant de devenir officiellement parents, Nick Jonas et Priyanka Chopra peuvent toujours s’exercer auprès de leurs neveux, les deux enfants de Kevin Jonas, aîné de la fratrie.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,