PPDA accusé de viols : Claire Chazal sort du silence et évoque son côté séducteur

PPDA accusé de viols : Claire Chazal sort du silence et évoque son côté séducteur
Invitée au micro de France Inter, Claire Chazal a été interrogée sur l'affaire contre Patrick Poivre d'Arvor. L'ancien journaliste de TF1 a été accusé de viols.

Elle ne s’était pas encore exprimée sur l’affaire. Claire Chazal est sortie de son silence. Invitée de France Inter ce jeudi 4 mars 2021 afin de promouvoir son émission, Passage des arts, la journaliste a évoqué les accusations dont fait l’objet le père de son fils, Patrick Poivre d’Arvor.

Claire Chazal prend la défense de Patrick Poivre d’Arvor

Le journaliste a été accusé de viols par l’écrivaine et Youtubeuse Florence Porcel. Une affaire qui fait couler beaucoup d’encre, ce que déplore Claire Chazal, qui regrette le « tribunal de l’opinion et médiatique » et que « des bourreaux supposés » soient jetés en pâture.

Et d’expliquer :

Je suis pour la complexité des affaires, l’écoute des deux parties, mais souvent une seule voix est entendue.

Ainsi, elle a tenu à prendre la défense de Patrick Poivre d’Arvor qu’elle ne reconnaît pas dans ces accusations, ni dans les nombreux témoignages à charge contre lui.

Claire Chazal et Patrick Poivre d’Arvor @DR

« Il n’est en rien ni dans la violence ni dans la force »

En effet, l’ancienne star du JT de TF1 confie :

Concernant Patrick je peux dire et même assurer que bien qu’étant séducteur, aimant conquérir et même disons-le, multiplier les conquêtes, il n’est en rien ni dans la violence ni dans la force. Ce qu’il aime avant tout c’est séduire, convaincre. Il a un orgueil qui fait que charmer, être aimé, c’est ce qu’il souhaite avant tout.

PPDA déplore des attaques « basses »

Claire Chazal s’est retrouvée bien malgré elle mêlée à cette affaire. En effet, alors que les témoignages à charge contre Patrick Poivre d’Arvor se multiplient, une source a affirmé que le journaliste avait uriné sur le canapé de son ancienne compagne. Des rumeurs qu’il a évoquées lors de son passage sur le plateau de Quotidien, ce mercredi 3 mars 2021.

Ainsi, l’ancien présentateur vedette de TF1 a déclaré :

On a dit des horreurs. On a dit que j’avais uriné sur le canapé de Claire Chazal. Interrogez-la ! Elle est horrifiée par ce type d’attaques aussi basses.

Face aux rumeurs, il peut toujours compter sur le soutien de Claire Chazal.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,