Pourquoi la femme de Kobe Bryant a décidé de bloquer des fans sur Instagram

Pourquoi la femme de Kobe Bryant a décidé de bloquer des fans sur Instagram
Vanessa Bryant, la veuve de Kobe Bryant, a décidé de bloquer plusieurs fans de son mari sur les réseaux sociaux. Un geste sur lequel elle s'est expliquée.

Au mois de janvier dernier, le monde du basket-ball était en deuil suite au décès de l’un des plus grands joueurs de la planète. En effet, Kobe Bryant, sa fille Gianna ainsi que plusieurs de leurs amis ont péri dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, dans l’État de Californie.

Cette nouvelle a bien évidemment provoqué une onde de choc au sein de la famille du joueur. Sa femme, Vanessa, a mis plusieurs jours avant de s’exprimer publiquement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le deuil va être difficile à vivre pour Vanessa Bryant ainsi que pour ses trois filles, Capri, Bianka et Natalia.

Vanessa Bryant prend une décision radicale

Un deuil d’autant plus compliqué à vivre quand des milliers de personnes à travers le monde partagent la douleur de cette perte. En effet, la femme du basketteur voit constamment, sur les réseaux sociaux, des fans partager des clichés de Kobe Bryant et de Gianna. Mais pour surmonter sa douleur, Vanessa Bryant a préféré bloquer les comptes de fans, comme elle l’a expliqué en story sur Instagram :

C’était vraiment difficile de nous connecter et de voir constamment des photos de Gigi et Kobe. On vous aime tous, mais s’il vous plaît, comprenez que nous ayons dû faire ça pour notre propre guérison et pas parce qu’on ne vous apprécie pas.

Vanessa Bryant a également décidé de passer son compte en privé. Une décision que les fans du basketteur devraient facilement comprendre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :