Pierre-Jean Chalençon : Découvrez la date de son départ d’Affaire Conclue !

Pierre-Jean Chalençon : Découvrez la date de son départ d’Affaire Conclue !
C’est officiel, Pierre-Jean Chalençon ne participera plus à « Affaire Conclue », l’émission qui l’a fait connaître du grand public. Mais quand est-ce que son départ sera effectif ?

Pierre-Jean Chalençon s’est récemment illustré au cœur de plusieurs polémiques ces derniers temps. On se souvient notamment de son violent tacle à Line Renaud sur Twitter. Celui qui a fini par agacer les internautes a également vu une photo de lui et du très controversé Dieudonné prise lors du 90e anniversaire de Jean-Marie Le Pen, circuler sur la Toile.

Suite à cela, France 2 a donc pris la décision de se passer de ses services. Ainsi, Pierre-Jean Chalençon a été écarté d’Affaire Conclue. Sur le plateau de Morandini Live sur CNews, le célèbre collectionneur a tout simplement craqué en évoquant cette situation.

Il a affirmé que son départ s’est fait d’un commun accord :

Devant l’ampleur prise par cette polémique, j’ai décidé en accord avec la production de « Affaire conclue » de me retirer des enregistrements dès aujourd’hui. J’aime trop cette émission et ceux qui la font pour prendre le risque de les voir toucher par cette polémique. J’ai fait une erreur, je l’ai dit, et je présente mes excuses à ceux que cette photo a pu offenser ou blesser.

A partir de quand sera-t-il absent du programme ?

Selon Le Parisien, Pierre-Jean Chalençon devrait ne plus apparaître dans Affaire Conclue très prochainement. Les téléspectateurs pourront normalement le retrouver jusqu’à la mi-juillet, soit quelques jours après le prime du 7 juillet 2020.

Malgré ce départ, le chroniqueur ne devrait pas être remplacé dans l’émission.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :