Quand Isabelle Balkany ironise sur son bracelet électronique sur Twitter

Quand Isabelle Balkany ironise sur son bracelet électronique sur Twitter
Mieux veut en rire qu'en pleurer... Assignée à résidence, avec un bracelet électronique, Isabelle Balkany préfère visiblement rigoler de cette situation...

Condamnée, avec son mari Patrick Balkany, à de la prison ferme pour fraude fiscale, Isabelle Balkani purge désormais sa peine chez elle. En effet, la justice a récemment accepté la demande d’aménagement de peine de l’ancien maire de Levallois-Perret et de son épouse.

Isabelle Balkany dévoile son programme télé…

Ainsi, le couple Balkany a été assigné à résidence, avec un bracelet électronique. Et force est de constater qu’Isabelle Balkany préfère rigoler de la situation. Preuve en est avec ce message qu’elle a récemment posté sur Twitter. L’épouse de Patrick Balkany a dévoilé aux internautes son programme pour la soirée. Elle a ainsi confié qu’elle allait regarder le film… La fille au bracelet !

Un message ironique donc… qui n’a pas fait rire tous les internautes, comme en témoignent ces commentaires :

Manipuler l’opinion publique en tentant de dédiaboliser via l’humour et mettre une forme de légèreté sur toutes les magouilles dans lesquelles on est impliqué… Quel geste technique !

On fait comment pour lutter contre cette femme du coup ? Plus on les punit, plus ils recommencent. Et en plus les deux narguent la justice…

« Je ne suis pas une femme à bijoux, donc ça va me changer »

Invitée il y a quelques semaines sur le plateau de Touche pas à mon poste, Isabelle Balkany n’avait pas hésité déjà à ironiser sur ce bracelet électronique. Elle avait alors confié à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs :

Je ne suis pas une femme à bijoux, donc ça va me changer.

Si cette décision fait grincer des dents, l’épouse de l’ancien maire de Levallois-Perret affirmait cependant, à l’époque, ne pas avoir été privilégiée. En effet, elle expliquait alors :

La nouvelle législation offre simplement cette possibilité pour les personnes de plus de 70 ans.

Une réponse qui avait déjà beaucoup fait réagir. Mais le couple Balkany ne semble pas se soucier des critiques.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :