Municipales à Paris : En plein scandale, Benjamin Griveaux sort du silence

Municipales à Paris : En plein scandale, Benjamin Griveaux sort du silence
Benjamin Griveaux renonce finalement à la Mairie de Paris. Le candidat LRM a retiré sa candidature après la diffusion d'une vidéo polémique sur les réseaux sociaux. Explications.

Tremblement de terre à l’Elysée. , candidat de La République en marche aux Municipales à Paris, est actuellement dans la tourmente. En cause : une vidéo à caractère sexuel diffusée actuellement sur les réseaux sociaux. Un scandale dont a immédiatement eu vent Emmanuel Macron, qui est actuellement en vacances au ski. Un proche du président de la République a ainsi déclaré au Parisien :

Cette histoire, c’est une catastrophe industrielle.

« Cela va trop loin »

Benjamin Griveaux a fini par sortir de son silence. Et c’est devant les caméras de BFMTV qu’il a déclaré, ce vendredi 14 février 2020 :

En ce qui me concerne, je ne souhaite pas nous exposer davantage, ma famille et moi, quand tous les coups sont désormais permis. Cela va trop loin. C’est pourquoi j’ai décidé de retirer ma candidature à l’élection municipale parisienne. Cette décision me coûte mais mes priorités sont très claires, c’est d’abord ma famille vous l’aurez compris, et puis c’est le projet pour Paris, celui que nous avons construit et pour lequel nous nous sommes beaucoup battus. Ce projet, aujourd’hui, il vivra mieux sans moi.

Ainsi, l’ancien porte-parole du gouvernement a décidé de se retirer de la course aux Municipales. S’il ne s’est pas exprimé sur la vidéo polémique en elle-même, force est de constater que l’affaire fait grand bruit sur Twitter.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :