Emmanuel Macron : le prix exorbitant de sa combinaison de ski

Emmanuel Macron : le prix exorbitant de sa combinaison de ski
Alors qu'il était en déplacement dans les Alpes, Emmanuel Macron s'est fait remarquer avec un ensemble de ski de la marque française Rossignol. Un équipement qui a un certain prix !

Afin de constater les conséquences du réchauffement climatique, mais aussi pour déterminer et parler des mesures à mettre en place pour la protection du Mont Blanc,  était en déplacement ce mercredi 12 et ce jeudi 13 février dans les Alpes. Il a profité de ce séjour pour visiter la mer de Glace. Et pour l’occasion forcément, il fallait être équipé ! Le président de la République française, soucieux de prôner le made in France, avait pris soin de se couvrir d’un ensemble de ski griffé Rossignol. Experte dans la fabrication de matériels de sports d’hiver depuis 1907, la marque française a ainsi joliment été mise en avant. Mais combien coûte un tel équipement ?

Pour répondre à cette question, rien de plus simple ! Il suffit de se rendre sur le site de la marque rossignol.com pour le découvrir. Et après quelques recherches, il s’avère que le prix de la veste de ski tricolore arborée par Emmanuel Macron est de 1.000 euros. Enfin, pour le pantalon de ski bleu marine, comptez 450 euros.

Un ensemble déjà presque en rupture de stock

Un beau coup de publicité pour Rossignol qui risque très certainement de voir ces deux pièces s’écouler extrêmement rapidement. Car si toutes les tailles du pantalon sont encore disponibles, le stock de la veste est déjà presque épuisé. Voilà un bon coup de pouce du président de la République pour faire marcher les entreprises françaises !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :