Ce n'est pas la première fois que les tenues de Melania Trump provoquent une véritable polémique. Si le prix de ses bottines avait déjà scandalisé les internautes en début d'année, son look en Afrique en 2018 avait aussi provoqué un débat. Mais, c'est bien sa veste sur laquelle figurait l'inscription "je n'en ai vraiment rien à faire, et vous ?" portée alors qu'elle rencontrait des enfants sans-papiers qui a provoqué le plus de réactions. Un nouveau chapitre vient de rejoindre ce qui constitue un véritable feuilleton de la présidence de Donald Trump.

Melania Trump attire tous les regards

La scène s'est déroulée ce samedi 4 juillet, à l'occasion de la fête nationale américaine, au Mont Rushmore, dans le Dakota du Sud. Si un feu d'artifice a notamment été tiré à cette occasion, Melania Trump a aussi attiré de nombreux regards. La raison ? Sa tenue. Elle avait opté pour une robe signée Alexander McQueeen, baptisée Dancing Girls, dont la valeur est de près de 4.000 dollars.

Si la First Lady espérait sans doute être saluée pour son look, les internautes ont réagi en raison du motif de la robe. En effet, il s'agit d'un dessin noir, tracé à la main par des étudiants de l'université de design Central Saint Martins, souligne le site Holà. 

Une création unique en son genre, que les internautes ont voulu attribuer à... Donald Trump. 

Melania a choisi une robe blanche unie pour sa soirée dans le Dakota du Nord et avant leur départ, Trump a pris un marqueur.

Une théorie du marqueur qui a connu un certain écho puisque certains réclamaient que l'on retire le marqueur à Donald Trump. Pour d'autres, le président américain aurait voulu dessiner la trajectoire des prochains ouragans. En septembre dernier, le président américain avait modifié une carte météorologique au marqueur, lors du passage de l'ouragan Dorian. Une affaire qui continue visiblement de le suivre !