Les projecteurs sont braqués sur elle ! Alors qu'elle subit de plein fouet les révélations de la sulfureuse Stormy Daniels à propos de son mari, Melania Trump tente de garder la tête haute. Difficile lorsqu'on est scruté à chaque instant. En déplacement, la première dame à une nouvelle fois suscité la polémique.

Un look pas vraiment adapté

En déplacement pour "une visite diplomatique humanitaire" au Ghana, Melania Trump pensait surement avoir un peu de répit mais non. Cette fois, ce n'est pas son mari mais elle, qui a provoqué une véritable polémique lors de ce voyage qui se voulait "humanitaire". Décidée à sensibiliser "dans les domaines de l'éducation, la dépendance aux drogues, la faim, la sécurité sur internet, les intimidations, la pauvreté ou les maladies", Melania a provoqué un véritable scandale à cause de sa tenue.

Toujours attendue au tournant, la First Lady s'est une nouvelle fois fait attaquer sur son look. Si ses intentions étaient bonnes, les caméras du monde entier n'ont malheureusement pas manqué de mettre l'accent sur sa tenue. Robe-chemise chic griffée Celine, paire d'escarpins signé Manolo Blahnik. Melania Trump portait un ensemble estimé à plus de 2000 euros... pas vraiment adapté au thème du jour.