Melania Trump nue sur Twitter : L’ex First Lady face à une nouvelle humiliation

Melania Trump nue sur Twitter : L’ex First Lady face à une nouvelle humiliation
Voir le diaporama
1 Photos
melania-trump-nue-sur-twitter-l-ex-first-lady-face-a-une-nouvelle-humiliation
Melania Trump nue sur Twitter : L’ex First Lady face à une nouvelle humiliation
melania-trump-nue-sur-twitter-l-ex-first-lady-face-a-une-nouvelle-humiliation

Cardi B lors des Grammy Awards 2021 @DR

Alors que Melania Trump semble vouloir se faire discrète, la voilà qui refait parler d'elle... et ce, bien malgré elle... Une nouvelle affaire qui devrait l'agacer au plus haut point !

Depuis qu’elle a quitté la Maison-Blanche, Melania Trump se fait discrète. Il faut dire que l’ex First Lady semblait être plutôt soulagée de quitter Washington. La preuve ? Quelques heures après son départ, elle snobait royalement les journalistes… et son mari Donald Trump par la même occasion.

Et pour cause, Melania Trump n’a pas été épargnée tout au long du mandat de son mari. Non, entre les infidélités de Donald Trump et les attaques dont elle a fait l’objet de nombreuses fois, l’ancien mannequin a été humilié à plusieurs reprises… comme ce fut le cas en 2020.

Cardi B vs Melania Trump

A l’époque, la politicienne républicaine DeAnna Lorraine n’avait pas manqué de complimenter sur Twitter celle qui était encore First Lady. Ainsi, elle avait lâché sur le célèbre réseau social :

L’Amérique a besoin de beaucoup plus de femmes comme Melania Trump et de beaucoup moins de femmes comme Cardi B.

Des propos qui n’avait pas manqué de faire réagir Cardi B. En guise de réponse, elle avait alors publié, là aussi sur Twitter, une photo de Melania Trump nue.

Rebelotte il y a quelques jours. La rappeuse a ressorti un cliché de Melania Trump nue suite à un différend avec la commentatrice Candace Owens. Et pour cause, cette dernière a violemment critiqué sa performance lors des Grammy Awards 2021.

Melania Trump nue sur Twitter : L'ex First Lady face à une nouvelle humiliation
Cardi B lors des Grammy Awards 2021 @DR

En effet, Candace Owens a estimé qu’il s’agissait là d’un signe de « la corrosion » et de « l’affaiblissement de la société américaine ».

Ce à quoi Cardi B a notamment répondu :

Je me suis inspirée de notre ancienne First Lady.

Une réponse qu’elle a accompagnée d’un cliché où la femme de Donald Trump apparaît complètement nue. Depuis, la rappeuse a supprimé son tweet… mais les clichés de Melania Trump nue continuent de circuler sur le célèbre réseau social. Et malheureusement pour elle, Twitter ne compte pas les supprimer.

Twitter ne supprimera pas les photos

En effet, le journal The Independent a révélé que l’équipe de Melania Trump a demandé à Twitter de retirer les photos dénudées de l’ancien mannequin. Malheureusement, elle s’est heurtée à un non catégorique de la part du célèbre réseau social. Pourquoi ? Twitter a estimé que ces photos n’allaient pas à l’encontre des règles mises en place par la société, qui a mène « une politique de nudité non consensuelle« . Les clichés de l’ancien mannequin ayant été dévoilés dans la presse, cela signifie donc qu’elle a donné son accord afin qu’ils soient publiés.

Un nouveau coup dur pour Melania Trump qui préférerait sans doute oublier ces photos…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :