Melania Trump : elle se rebiffe contre Donald Trump !

Melania Trump : elle se rebiffe contre Donald Trump !
Et un signe de rébellion en plus ! À l’issue du débat entre Joe Biden et Donald Trump, Melania Trump a repoussé la main de son mari sitôt la photo officielle faite.

C’était le dernier débat des deux candidats à la présidentielle américaine. Joe Biden et Donald Trump se sont affrontés le jeudi 22 octobre dans une joute verbale bien plus calme que le premier débat. Celui-ci ressemblait d’ailleurs plus à une foire d’empoigne qu’à un débat politique.

À l’issue du débat, naturellement diffusé à la télévision, les candidats ont été rejoints par leurs épouses respectives. Il s’agit de Melania Trump pour le candidat républicain et Jill Biden pour le candidat démocrate.

Le couple présidentiel en froid

Si Joe Biden et son épouse se sont montrés très proches l’un de l’autre, c’est loin d’être le cas pour Donald Trump et Melania. La Première dame a d’ailleurs refusé d’assister à un meeting de son mari le 20 octobre.

Elle a argué d’une « toux persistante » pour ne pas se déplacer. Selon une source proche d’elle, la Première dame n’a proposé aucune option pour organiser son retour dans la campagne de réélection de Donald Trump.

Et le froid régnant dans le couple était plus que flagrant hier lors de la séance photo qui clôturait le débat. Si Melania Trump tient bien la main de son mari pour celle-ci, dès que les flashs se sont éteints, on peut voir clairement sur des vidéos, la Première dame arracher sa main de celle de Donald Trump.

Un désaccord de plus entre Melania Trump et Donald Trump

Ce dernier semble d’ailleurs légèrement agacé. On peut le voir pousser subtilement Melania Trump dans le dos pour la faire sortir de scène plus rapidement.

Un désaccord entre les époux qui existe également sur le plan sanitaire. Melania Trump a en effet encouragé les Américains à un strict respect des règles sanitaires et on peut la voir porter un masque sur la vidéo.

Donald Trump, lui, a exhorté son peuple à ne pas avoir peur du coronavirus. Il ne semble toujours pas voir l’intérêt du port du masque puisqu’il pose sans au contraire de son adversaire démocrate. On peut d’ailleurs voir Joe Biden remettre son masque immédiatement après avoir fini de parler.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,