Melania et Donald Trump : Cette nouvelle humiliation de Jill et Joe Biden

Melania et Donald Trump : Cette nouvelle humiliation de Jill et Joe Biden
Jill et Joe Biden ne font aucun cadeau à Melania et Donald Trump... Même à Noël ! La preuve avec cette nouvelle humiliation qui n'est pas passée inaperçue. On vous dit tout !

Les fêtes de Noël ne seront pas synonymes de paix entre les Trump et les Biden… Non, le couple présidentiel ne s’est pas gêné pour humilier, une nouvelle fois, ses prédécesseurs.

Comme chaque année, Jill et Joe Biden ont installé le traditionnel sapin de Noël à l’intérieur de la Maison Blanche. Ils ont donc ressorti les boules de Noël, les guirlandes… mais également les photos des anciens présidents américains et de leurs petites familles. Des photos qui ornent leur beau sapin.

Où se trouvent Melania et Donald Trump ?

Et bien évidemment, le président américain et son épouse n’ont pas pu faire l’impasse sur Melania et Donald Trump. Bien que Joe Biden ne porte franchement pas dans son coeur son prédécesseur, il a dû lui laisser une petite place dans son sapin. Mais Kate Bennett, correspondante pour CNN, a constaté que le couple Trump n’avait pas eu une place de premier choix !

Non, cette dernière a révélé sur Twitter :

Eh oui, j’ai regardé. Niché à l’arrière de l’arbre, il y a celui (le portrait, ndlr) de Donald et Melania Trump.

Vous l’aurez compris, le portrait de Melania et Donald Trump a été bien caché… Un détail qui n’a pas manqué de faire rire les opposants de l’ancien président américain. Etait-ce volontaire ? Mystère, les Biden ne se sont pas exprimés sur la question. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que l’homme d’affaires ne devrait pas apprécier cette place que personne ne devrait lui envier.

Donald Trump prêt à prendre sa revanche ?

Qu’à cela ne tienne, Donald Trump pourrait prendre sa revanche dans quelque temps. Eh oui, loin de s’avouer vaincu, le mari de Melania Trump envisagerait de présenter sa candidature à la présidentielle de 2024. Pas sûr en revanche que ses proches lui apportent leur soutien. Mais cela ne devrait pas décourager Donald Trump, qui est plutôt du genre à n’en faire qu’à sa tête !

Melania Trump ne supporte plus son mari... et ne s'en cache pas ! La vidéo buzz !
Melania et Donald Trump @DR

Et vous, que pensez-vous du sapin de Noël des Biden ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,