Alors qu'il ne cesse de faire parler de lui en ce moment, Jean-Marie Bigard a posté un bien étrange message sur Twitter. Un message dit sur le ton de l'humour, mais qui laisserait entendre qu'il aurait reçu des menaces.

En effet, l'humoriste a déclaré :

Je viens de faire un check-up complet : coeur, poumon, prostate, test d'urine. Tout est bon. Donc, si avant 2022 on me retrouve au fond d'un puits étranglé par l'élastique de mon slip... merci de pousser un poil... l'enquête !

Quand les internautes lui conseillent... de ne pas rouler à moto

Une confidence qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes :

Pour votre tranquillité, pour votre famille, pour vos amis, pour tous ceux qui vous aiment, parce que vous êtes sensible, avec une réelle envie de bien faire pour les autres, parce que vous êtes honnête et généreux, ne faites pas de politique. C'est un monde de rats.

Fan depuis plus de 20 ans de ton travail .... Je ne comprends pas le tournant de ces derniers mois... On a tous perdu confiance en nos politiciens... s’il te plaît garde pour nous la joie de rire et laisse les magouilles aux politicards...paix.

Certains font même un parallèle avec Coluche... et lui conseille de ne pas rouler à moto.

Jean-Marie Bigard, candidat à la présidentielle de 2022 ?

En effet, après ses multiples coups de gueule contre le gouvernement, Jean-Marie Bigard a récemment confié qu'il n'écartait pas la possibilité de se présenter à la présidentielle de 2022. Interrogé par nos confrères de BFM TV, il a récemment avoué :

Ça pourrait m'intéresser si je sentais qu'il y avait une utilité à avoir quelqu'un de sincère qui représente réellement le peuple.

Un potentiel candidat qui dérange déjà ?