Jean-Marie Bigard : Cette blague sur Edouard Philippe qui ne passe pas

Jean-Marie Bigard : Cette blague sur Edouard Philippe qui ne passe pas
Jean-Marie Bigard n'a pas hésité à se moquer d'Edouard Philippe sur les réseaux sociaux. Mais force est de constater que cette blague de mauvais goût n'a pas vraiment fait rire les internautes.

Si autrefois Jean-Marie Bigard réussissait l’exploit de réunir 52 000 spectateurs au stade de France le temps d’un spectacle, force est de constater qu’aujourd’hui son humour divise. Preuve en est avec sa dernière blague en date qui n’a pas vraiment fait rire les internautes.

« Félicitations au jeune papa »

En effet, Jean-Marie Bigard a partagé un cliché se moquant d’Edouard Philippe qui n’a pas fait l’unanimité. « Deux bébés sont nés au zoo de Beauval… Félicitations au jeune papa », peut-on lire en légende d’une photo de l’ancien Premier ministre.

Une blague de mauvais goût qui fait référence à la barbe de l’ancien Premier ministre, qui affiche une tache blanche qui ne cesse de s’agrandir. Il s’agit là d’une maladie, comme l’avait expliqué le principal concerné dans les colonnes de Paris Match l’année dernière.

Il confiait alors :

C’est une maladie – un vitiligo – sans gravité, ni douloureuse ni contagieuse.

Edouard Philippe fait des confidences sur sa femme Edith Chabre !
Édouard Philippe @AFP

Les internautes taclent l’humoriste

Autant dire que le message de Jean-Marie Bigard lui a valu de s’attirer les foudres des internautes. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous son tweet :

La fin de carrière de ce type est désastreuse… Il a fait tant rire, il est à aujourd’hui si pathétique. Le problème est que l’on risque de retenir que cela… Cet « humour » est si pauvre, sans intérêt.

Tu m’as saoulé avec tes blagues… #unfollow pour moi ✅

Tu nous as habitués à mieux Jean-Marie

C’est dommage, je le préférais quand il me faisait rire avec ses sketches. J’espère qu’on va le retrouver ce Jean-Marie.

Rire je veux bien, mais bon rire d’une maladie, je passe. Next !

C’est nul comme blague. L’ex Premier ministre a une réelle maladie. Ce n’est pas cool de s’en moquer.

Fervent opposant au pass sanitaire et à la vaccination contre le covid-19, Jean-Marie Bigard multiplie les polémiques depuis le début de la crise sanitaire. Des polémiques qui lui valent désormais de ne plus faire l’unanimité au sein de ses fans ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,