Gérald Darmanin bientôt papa : son épouse est enceinte

Gérald Darmanin bientôt papa : son épouse est enceinte
Deux mois après avoir dit Oui à Rose-Marie, Gérald Darmanin va bientôt devenir papa. Le magazine Closer a révélé que la jeune femme de 33 ans était enceinte.

Gérald Darmanin nage dans le bonheur. Après avoir épousé sa compagne Rose-Marie Devillers le 29 août dernier dans sa ville de Tourcoing, le ministre de l’Intérieur s’apprête à devenir papa pour la première fois. Le magazine Closer vient de dévoiler l’information dans son numéro en kiosque ce vendredi 16 octobre. Selon l’hebdomadaire, la directrice conseil chez Havas serait enceinte de quatre mois. Le sexe du bébé n’a pas encore été communiqué.

Ensemble depuis 10 ans

Gérald Darmanin et Rose-Marie Devillers se sont rencontrés il y a une dizaine d’années par l’intérmédiaire de Michel Bettan, le vice-président exécutif d’Havas Paris. Depuis, le couple ne s’est plus quitté. L’ennemi juré d’Olivier Véran a déjà été marié six ans à une autre femme.

Âgée de 33 ans, Rose-Marie Devillers a un parcours brillant. Diplômée de l’ESCP Business School de Paris, elle a travaillé à la mairie de Tourcoing où elle avait en charge les relations presse du cabinet du maire. En 2017, l’épouse du ministre de l’Intérieur a rejoint le groupe Havas a Paris. Depuis 2019, elle y occupe le poste très convoité de directrice conseil. Fin 2019, l’ami d’Edouard Philippe avait confié à Paris Match son désir de fonder une famille :

J’aimerais me poser et avoir des enfants.

Un rêve devenu réalité.

Au Maroc pour la première fois

Gérald Darmanin est actuellement en déplacement au Maroc pour la première fois de sa carrière. Le ministre de l’Intérieur est venu aborder avec son homologue marocain, Abdelouafi Laftit d’importants sujets qui concernent les deux pays et notamment la question des mineurs isolés ou encore le trafic de drogue.

Il y a un drame de mineurs isolés migrants. Je me rends au Maghreb la semaine prochaine (…) pour régler le problème, qui relève notamment des pays du Maghreb.

https://twitter.com/LCP/status/1310939439770857473

Avait-il déclaré le 29 septembre dernier juste après l’attaque au hachoir survenue près des anciens locaux de Charlie Hebdo.

En France, plus de 16000 mineurs isolés ont été récemment pris en charge. La plupart viennent du Maroc, d’Algérie et du Pakistan. Lors de sa visite du 15 et 16 octobre, Gérald Darmanin rencontrera aussi Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères marocain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :