Tensions au sein du gouvernement ? Gérald Darmanin et Olivier Véran ne se supporteraient pas !

Tensions au sein du gouvernement ? Gérald Darmanin et Olivier Véran ne se supporteraient pas !
C'est clairement la guerre entre Oliver Véran et Gérald Darmanin ! Les deux hommes politiques ne se supporteraient plus... On vous raconte par ici tous les détails sur ces tensions entre les deux ministres.

En intégrant le gouvernement de Jean Castex, Gérald Darmanin est probablement le ministre qui aura fait le plus jaser au sein de l’opinion publique (Éric Dupond-Moretti arrive en deuxième position !). Et pour cause, l’homme politique est sous le coup d’une enquête pour viol… Alors forcément, pour de nombreuses personnes, la nouvelle position de Gérald Darmanin pose problème.

En étant nommé ministre de l’Intérieur, n’y a t-il pas un risque que celui-ci s’immisce dans le dossier judiciaire qui le concerne ? Beaucoup s’interrogent… De son côté, l’homme politique semble plutôt serein et estime être accusé à tort ! Et visiblement, l’arrivée de Gérald Darmanin au sein du gouvernement n’a pas plu à certaines personnalités politiques…

Gérald Darmanin VS Olivier Véran

En effet, d’après l’Express, Olivier Véran, ministre de la Santé, et Gérald Darmanin ne s’apprécieraient absolument pas ! D’après le journal, quand ils se retrouvent, les deux hommes politiques « rechignent » à s’appeler par leur prénom ou leur nom.

Il faut dire que, politiquement parlant, un énorme fossé les sépare… Quand on sait qu’Olivier Véran faisait partie du Parti socialiste et que, de son côté, Gérald Darmanin a toujours fait partie de la droite « dure », difficile de les imaginer bien s’entendre. « Toi, pas de doute, tu es de droite, tu y vas fort !« , aurait balancé un jour le ministre de la Santé à son rival !

Une mésentente totale !

Entre ces deux6là, c’est clairement la guerre. Alors quand il est question de collaborer ensemble, ça devient tout de suite très compliqué… Le magazine l’Express a révélé une petite anecdote qui montre bien à quel point l’ambiance est tendue entre les deux ministres !

En juillet dernier, Olivier Véran voulait mettre fin à une rave-party dans la Nièvre, dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Celui-ci a alors tenté de contacter Gérald Darmanin pour que ce dernier fasse intervenir des canons à eau. Seulement voilà, ce dernier n’aurait jamais répondu à son appel… Ambiance…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,