Eric Zemmour lève enfin le voile sur sa relation avec Sarah Knafo

Eric Zemmour lève enfin le voile sur sa relation avec Sarah Knafo
Voir la galerie
1 Photos
eric-zemmour-les-photos-de-ses-vacances-luxueuses-avec-sarah-knafo-devoilees
Eric Zemmour lève enfin le voile sur sa relation avec Sarah Knafo
eric-zemmour-les-photos-de-ses-vacances-luxueuses-avec-sarah-knafo-devoilees

Eric Zemmour @Closer

Confronté une nouvelle fois aux rumeurs atour de sa vie privée, Eric Zemmour a fini par lever le voile sur sa relation avec Sarah Knafo, sa conseillère... dont il est particulièrement proche.

Eric Zemmour a toujours balayé d’un revers de main les questions sur sa vie privée. En effet, marié à l’avocate Mylène Chichportich, le candidat à la présidentielle de 2022 est particulièrement proche de sa jeune conseillère, Sarah Knafo. C’est d’ailleurs en compagnie de celle-ci qu’il s’est récemment offert des vacances de luxe à Saint-Martin.

« Qui est Sarah Knafo ? »

Si Eric Zemmour a toujours refusé de commenter les rumeurs autour de sa vie privée, il a fini par lever le voile sur sa relation avec sa proche conseillère. Ce mercredi 12 janvier 2022, le polémiste était l’invité de Face à BFM. « Qui est Sarah Knafo ? », a ainsi lâché Bruce Toussaint au cours de l’entretien.

Après quelques secondes d’hésitation, Eric Zemmour a fini par lâcher :

Ma collaboratrice… ma compagne… Il n’y aurait pas eu de campagne sans Sarah Knafo.

« Votre compagne ? », l’interroge Bruce Toussaint, qui semble visiblement vouloir plus de précisions. Mais le candidat à la présidentielle n’en dira pas plus. En effet, Eric Zemmour s’est empressé de rajouter :

On s’arrêtera là, si vous le permettez.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Eriz Zemmour bientôt papa pour la quatrième fois ?

Le magazine Paris Match a été le premier à évoquer cette relation. Depuis, les rumeurs vont bon train. Le magazine Closer révélait quelque temps avant les fêtes de fin d’années :

Eric Zemmour sera bientôt papa pour la 4e fois à 63 ans. Selon les informations de Closer en kiosque ce vendredi 26 novembre, sa compagne Sarah Knafo attend son premier enfant. L’heureux événement est prévu pour le mois de mai 2022, au lendemain du second tour de la présidentielle.

Eric Zemmour : Les photos de ses vacances luxueuses avec Sarah Knafo dévoilées
Eric Zemmour @Closer

Une rumeur que les deux principaux intéressés n’ont jamais commentée. Mais en vacances à Saint-Martin avec son compagnon, Sarah Knafo affichait un petit ventre arrondi qui confirmait les informations du magazine Closer. Un heureux événement sur lequel Eric Zemmour ne souhaite visiblement pas se confier !

Plus sur le sujet