Emmanuel Macron torse nu lors d’une escapade en canoë : ce détail qui fait parler

Emmanuel Macron torse nu lors d’une escapade en canoë : ce détail qui fait parler
En vacances au Fort de Brégançon depuis quelques jours, Emmanuel Macron s'est offert une petite virée sportive qui n'est pas passée inaperçue ! On vous dit tout !

L’heure est aux vacances pour Emmanuel Macron et ses ministres. Comme chaque année, le président de la République et son épouse se sont rendus au Fort de Brégançon, dans le Var. L’occasion pour le chef de l’Etat de s’offrir une bouffée d’air après une nouvelle année particulièrement mouvementée.

Une sortie qui ne passe pas inaperçue !

Mais il est particulièrement compliqué de passer inaperçu quand on est le président de la République. Ainsi, ce mercredi 3 août 2022, Emmanuel Macron a été surpris lors d’une escapade en canoë-kayak. Torse nu, le mari de Brigitte Macron s’est offert une petite escapade en solo… qui a été immortalisée par quelques photographes.

Eh oui, sur les réseaux sociaux, les clichés de cette virée sportive ont très vite fait le tour de la toile. Si nos confrères de Var-Matin n’ont pas manqué de souligner la bonne condition physique du chef de l’Etat, c’est un autre détail qui a fait parler sur les réseaux sociaux.

Un coup de com’ ?

Eh oui, alors qu’en 2020, il avait été surpris au même endroit en train de faire du jet-ski, Emmanuel Macron s’affiche désormais en canoë… La preuve qu’il est plus soucieux de l’environnement ? Ou s’agit-il d’un coup de com du gouvernement ? Telle est la question que se posent les internautes sur Twitter.

Ce qui est sûr, c’est que cette balade fait couler beaucoup d’encre. Si certains n’hésitent pas à prendre la défense du chef de l’Etat, estimant que celui-ci a droit également à des vacances, d’autres l’accusent de prendre du bon temps aux frais du contribuable. Difficile de faire l’unanimité… même en vacances !

Si Emmanuel Macron s’accorde quelques moments de répit, ces vacances seront également studieuses. En effet, ses proches ont assuré à l’AFP que le président de la République doit « suivre les dossiers importants et préparer la rentrée ». Voilà qui devrait mettre tout le monde d’accord !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :