Ces jumelles françaises sont des stars d’Instagram

Ces jumelles françaises sont des stars d’Instagram
Vous ne connaissez peut-être pas Pauline et Mathilde Tantot. Mais les deux jeunes femmes ont déjà une sacrée réputation sur les réseaux sociaux.

Instagram est parfois une course à la démesure, à la provocation. Récemment, on vous parlait de deux jeunes femmes russes prêtes à tout pour trouver un homme riche. Si les jumelles ont la cote sur les réseaux sociaux, toutes ne vont pas aussi loin. Pauline et Mathilde Tantot, deux jeunes françaises ont réussi à se faire une place au soleil.

Les jumelles Tantot invitées par Neymar

Les deux soeurs font en effet partie des Françaises les plus populaires du célèbre réseau social, tout en étant relativement inconnues du grand public. Au total de leurs deux comptes, elles flirtent en effet avec les 10 millions d’abonnés.

Mathilde Tantot possède 4,5 millions d’abonnés, quand sa sœur Pauline Tantot en compte 3,7 millions. Ensemble, elles possèdent aussi un compte lié à leur marque de maillots de bains, @Khasssaniswimwear, qui possède plus de 300 000 abonnés. Il s’agit d’une collection notamment inspirée des bikinis brésiliens qui sont particulièrement échancrés sur le devant.

Les deux jumelles de 24 ans n’ont visiblement pas froid aux yeux puisqu’elles adorent dévoiler leurs visages angéliques mais surtout leurs corps de rêve sur les réseaux sociaux. Il suffit de scroller sur leurs comptes pour s’en assurer.

Si elles assurent bien entendu la promotion de leurs maillots de bain, elles n’hésitent pas à parfois en montrer un peu trop, comme sur ce cliché où elles sont tout simplement topless dans les calanques de Cassis. Une vision idyllique qui ne laisse pas insensible leurs abonnés.

Signe qu’elles ont réussi à se faire une place dans le gratin mondial, Pauline et Mathilde Tantot étaient invitées en 2019 à l’anniversaire de Neymar, la star du Paris Saint-Germain ! Celui-ci a organisé il y a quelques jours un grand événement pour ses 28 ans. On ignore si les deux superbes jeunes femmes étaient à nouveau au rendez-vous, rien ne permet de s’en assurer sur leur compte Instagram.

 

Cette présence Instagram leur permet en tout cas de profiter d’un business très juteux. En 2016, selon Télé-Loisirs, et alors qu’elles ne comptaient qu’un million d’abonnés (au total) sur Instagram, Pauline et Mathilde Tantot avaient gagné plus de 100 000 euros sur l’année. Originaires de Bordeaux, elles ne devraient pas s’arrêter en si bon chemin alors que le succès semble définitivement leur tendre les bras !

 

Plus sur le sujet